Format: CD|Modifier

le 15 février 2016
Excellent album, rempli de groove, de sons, de machines etc ..... Super morceaux aussi et grands talents de tous les musicians ou intervenants ( production, arrangements, DJs, etc...) . Herbie Hancock, prouve ( même s'il n'a rien à prouver personnellemnet et musicalement !) ici qu'il aime s'aventurer et expérimenter avec de nouvelles technologies ( as Stevie Wonder ) et qu'il en tire quelquechose de super et riche en grooves, harmonies, mélodies et improvisations ..... Avec l'appui de M. Beinhorn ( keys) et de B. Laswell (bass & production) tous les deux membres du funk group MATERIAL, ce disque casse bien des schémas établis et un peu trop statiques, que ce soit dans le milieu du Jazz ou même dans certains milieux Funk . Great album ! ( il y en aura un second, dans la même lignée, ainsi qu'une tournée Live ..... dommage qu'il n'y ait pas eu d'album Live tiré de cela ..... ou de DVD, d'ailleurs ! )
le 3 mai 2015
Le titre phare "Rock it" très novateur à l'époque m'a donné envie d'acquérir cet album mais je reste sur ma faim, en particulier par rapport à l'album "Lite me up"...
le 28 septembre 2014
UN morceau des années quatre-vingt qui rappelera à ceux qui ondulaient sur le dance floor que cet album faisait parti des tubes de l'époque!!
le 18 novembre 2013
Je trouve que dans ce "Future Shock" il y a un aspect humoristique ;
produit par un certain retour au primitif : à certains moments
j ' y entends pour ma part des chants primitifs ! Encore une réussite
de Herbie Hancock .
le 17 juin 2010
herbie hancock future shock rap 83 meilleur album du chanteur!et meilleur rap des année 80.
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2010
apres une tres bonne approche du pianniste cet album la est trop syntetique , trops comercial je n ai pas du tous aimerherbie reste a ta place ce n est pas ce genre de musique qui nous fait voyager , mais c est bien d avoir essayer
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus