Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Best Of Simon & Garfunkel [Import allemand]
Format: CD|Modifier
Prix:10,94 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 février 2013
J'avais un bon souvenir d'une cassette de S&G, alors j'ai profiter d'un petit prix pour acheter le CD. Très bonne surprise, des années après je ré découvre de magnifiques chansons et sur tout un accord parfait de 2 voies sur de la bonne gratte, c'est vraiment top, tout est bon dans ce best of.
Bien sur ça dépends des goûts, mais je vous le dis les jeune ça change de la daube commerciale d'aujourd'hui ;-)
le 14 avril 2013
1 ére chanson top quant aux autres c'est pas mon truc.
C'est du Simon & Garfunkel mais je pensais qu'ils avaient fait plus de chansons connues.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 juillet 2015
Nos services sont formels : cette compilation n’est qu’à 19 morceaux de l’intégrale ! Dans ces conditions, c’eût été dur de mal faire... Rassurons tout de suite les habitués de nos rubriques qui sont accoutumés aux plaintes les plus fouillées : ce n’est absolument pas le cas. Parfaite est donc cette compilation...
Parfaite ? Non ! Si la sélection est irréprochable, on peut toutefois émettre une réserve quant au choix stupide de ne pas avoir respecté la chronologie, avec quatre pauvres morceaux disposés à la guise du compilateur ! Voilà, c’est tout. Mais il fallait bien trouver quelque chose, car face à une telle masse de perfection que représente la discographie de Simon & Garfunkel, les réquisitoires se font durs à débusquer ! Cette collection le démontre mieux que nulle autre, offrant les 18 hit singles que tout le monde connaît, additionnés d’une montagne de chansons sublimes dont peu de monde se souvient, mais qui ne demandent qu’une seule écoute pour saisir instantanément l’auditeur par les tripes. Car, à l’inverse de ceux dont le bruit sanctifié s’adresse à la tête, la musique de Paul Simon & Art Garfunkel, elle, va droit au coeur.
Pour la carrière de Paul Simon, THE ESSENTIAL PAUL SIMON (2007) est - de loin - le candidat idéal.
Tops : Exactement la même, mais dans le bon ordre !
le 25 mars 2013
Que ceux qui aiment la musique douce et nonchalante, qui apprécie de se faire bercer alors n'hésitez pas. Un duo très doué!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 juin 2010
Soyons honnête, ce n'est pas ma génération, je suis né bien après la sortie de The Graduate, mais comment ne pas succomber sous le charme ! Ce disque est un collier de perles toutes plus belles, brillantes et douces les unes que les autres. Même si certaines ont visiblement été remixées, l'esprit est là et on passe un merveilleux moment à les écouter.
le 24 février 2012
Ce Best OF de Simon & Garfunkel est super il y a le meilleurs de leurs chansons ca fait vraiment plaisirs de pouvoir les entendre car c est pas sur les radios françaises que ca passe a part une ou 2 sur Nostalgie mais bon toujours les mémes!!! pour ceux qui connaissent c est un souvenir et pour ceux qui connaissent moins les plus jeunes vous découvrirait c sur ça vous plaira!!!
le 17 novembre 2011
Je restais sur la vidéo du concert de "Central Parc",avec des riffs de guitare et une orchestration plus soutenue. Dans cet album, les mélodies et les voix sont bien présentes, mais il manque un petit quelque-chose, une vie que l'on a sur le concert mais pas sur cette compilation. Cela étant, l'écoute reste agréable et pleine de souvenirs.
le 11 janvier 2014
enfin.... sans doute, vu que je n ai jamais recu ce cd malgre soi disant deux envois
bon déja j avais une tres mauvaise opinion de la poste anglaise, ca se confirme
en tout cas ma premiere et derniere experience avec ce vendeur
le 10 février 2013
Un best of des musiques de mon enfance.
Un cd très agréable des meilleures musique de Simon & Garfunkel avec l'incontournable Sound of silence... Je ne m'en lasse pas.

Rien a redire dessus à part que j'adore!!!
le 19 avril 2014
Indémodable, des morceaux qui ont bercés mon enfance. Un album complet et de très bonne qualité sonore. Je me suis fait une copie, et l'ai offert à mon fils, qui le passe souvent pour se détendre. Enchantés par cet achat

Sounds of Silence