le 9 novembre 2014
Sans problème
Puisqu'il faut mettre un minimum de mots pour ce descriptif, je vous signale que c'est plutôt pénible pour un accessoire de ce type
le 5 septembre 2013
Recommandé pour les petits travaux de bricolage et les travaux comme le modélisme (avions, trains, bâteaux, etc.) Peu onéreuse et pratique
le 3 décembre 2013
Cet outil et son jeu de lames sont de très bonne facture et est conçu pour durer.
A recommander même pour les bricoleurs amateurs comme moi !
le 13 septembre 2014
Très bonne scie, testée sur bois et aluminium 1.5mm, les lames semblent costaud.
Seul petit bémol, la taille des lames semblent être un standard en Angleterre (6.5", souvent appelées 16cm 16.5cm ou 17cm), un peu moins faciles à trouver en France (où le standard semble être 13cm)
le 18 septembre 2015
Comme à l'accoutumé l'éloge des produits STANLEY n'est plus à faire, mais nous avons vraiment ici une excellente scie à chantourner et à un prix défiant toute conccurence.
le 15 juillet 2016
Stanley 0 15 106 Scie à chantourner a l'avntage d'une bonne profondeur de coupe, elle passe presque partout. le système de d'angle varibale est limite inutile et je regrette la difficulté de changement des lames tout en force qui oblige à des contorsions quand la pièce est déjà maintenue en place. Prévoir une troisième main... J'apprécie la solidité de l'ensemble
le 16 novembre 2014
pas encore essayé mais je connait la marque ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Voir 1 question avec réponse