undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Issues

Format: CD|Modifier

le 25 novembre 2015
Les goûts et les couleurs, ça se discute rarement !
Les premières écoutes m'ont laissé tout à fait dubitatives, ni dans la trempe des premiers, mais (heureusement) ni dans celle des derniers.
J'ai laissé passé un temps avant de me replonger dedans, et j'en suis finalement tombée amoureuse.

"Falling away from me" est une chanson incontournable. En live, nom de Dieu, la communion avec Jon !!
Les murmures de Jon sur "Trash" m'emportent totalement dans son monde.
"Make me bad" m'a mis une claque.
"Hey daddy" me fait pleurer. Ne parlons pas de "Somebody Someone"
"Let's get this party started" donne envie de tout casser.
Bref... J'EN PASSE !
le 25 novembre 2003
C'est un album vraiment à part, on ressent réellement d'un part l'ambiance personnelle de Jon Davis (le chanteur), mais je pense que c'est celui qui a su particulièrement bien harmoniser la tristesse des sonorités, la rage des textes. Korn a une signature musicale interessante et Issues ou beaucoup peuvent se reconnaitre. Je connais cet album depuis environ deux ans et demi, et il ne perds aucunement son eclat, sa force, sa richesse, sa beauté musicale et sa capacité à nous plonger dans sn monde...
le 22 avril 2004
Franchement cet opus fait partie des meilleurs de Korn. C'est le premier que j'ai écouté et quatre ans après c'est toujours pour moi une référence hors pair! Dans cet album Jon davis commence vraiment à maitriser sa voix et cela donne un résultat détonnant sur une musique tout aussi bonne et heavy.
Plus sophistiqué mais a la fois plus dépouillé que Follow the leader cet album revient vers les origines de KoRn tout en changeant vraiment de style pour nous surprendre encore plus.
En bref, un des musts de KoRn à posséder absolument.
le 25 octobre 2015
Je recommande ce cd à tous ceux et celles qui débute dans l'écoute du métal ou tout simplement qui sont fan du groupe.
C'est un des premiers album que j'ai écouté en étant plus jeune, je l'apprécie toujours autant des années plus tard.

L'emballage est arrivé soigné et l'envoi a été rapide, super!
le 18 juin 2001
ISSUES est mon préféré avec leur premier album bien qu' ils soient tous les deux tres différent.Il est clair que cet opus n'est pas aussi Metal que d'autres le voudraient mais je pense que KoRn cherche leur propre style (s'ils ne l'ont pas déjà trouvé).Ils essayent en fait de se distinguer de cette vague néo-métal qui déferle sur les USA.Je trouve cet album à la fois calme et sombre;il y a également des titres bien crus comme "wake up" et "make me bad".Mais pour finir je suis d'acord pour dire qu'il faut vraiment être un "chidren of the KoRn" pour aimer cet album!
le 10 avril 2002
Il est vrai que ce n'est pas leur meilleur album mais ce n'est pas le pire comparé à "Life is peachy" qui est une vrai catastrophe. Musicalement, je le trouve plus que correct : son pur métal avec ses variantes rap, on retrouve la voie strangulée d'un John toujours torturé par les misères du monde mais il n'y a plus vraiment l'esprit lourd et sombre de "Follow the leader" et de "Korn" qui pour moi reste la référence de ce groupe. Je te le dis: va les voir en concert, c'est un phenomène qui ne faut pas rater.
le 13 décembre 2005
excellent album a mon gout, dans la ligné de Follow The Leader, mais en beaucoup plus sombre . De gros hits comme Falling Away From Me, Make Me Bad et Somebody Someone, avec egalement de bon titres sympas a ecouter .TRes bonne qualité, je n'aime pas trop les interlude qui sont pour moi inutile .
le 27 mai 2003
tout simplement un cd que tout fan de korn se doit d' avoir!!!
en quelques mots..puissant, emotif, mélodique,enorme...avec un groupe au meilleur de sa forme qui allit du mieu du mondela basse etla batterie pour un son hors norme, dans la continuité des 3 opus precedants! le combo de bakesfield confirme avec cet album, qu' il est l' un des plus grand groupe jamais vu au monde! des titres tels que "falling away from me", "4U", "somebody someone", vous donne l' impression d' etre dans une nouveau monde...celui de korn!!
le 30 décembre 2003
Alors là,on tire son chapeau! Déjà que la pochette est d'enfer...
Une intro superbe, des rythmes planants,quelques interludes glauques...La rage,la tristesse et la peur sont bien exprimées.
Si il y avait un classement des 10 meilleurs albums de métal,"Issues"en ferait sans aucun doute partie.
Un grand must.
Le meilleur album de KORN après "Life is Peachy"
le 4 décembre 2000
Bien alors KoRn a changé de style et alors? C fini le temps de Follow the leader....ouf!!ouf!!ouf!!!(meme si certaines sont bien)....Cet album est différent.....vraiment.....l'ambiance qui en découle est malsaine et jouissive à la fois...tant pis pour les gens ki n'ecoutent qu'une fois un CD....Celui-ci on peut pas l'apprecier au premier coup....