Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2012
Ces noctures sont somptueux. En plus d'un enregistrement exemplaire, le jeux de Rubinstein est confondant de pureté dans ce CD.
A avoir dans sa discothèque!
le 13 janvier 2014
Parfait comme cadeau, exactement le souhait évoqué. Pour renouveler sa discothèque, en casque ou dans la maison, pour un mélomane.
le 14 mai 2011
évasion sentimentale assurée par ce superbe album je le recommande à tous les mélomanes débutant ou confirmés vous en aurez pou vos oreilles.
le 17 janvier 2011
Dans cette version, l'un des cd indispensable à toutes discothèque. Difficile de traduire ce chef d'œuvre par des mots. A écouter et à réécouter inlassablement
le 19 juin 2010
Chopin simplement, avec un toucher magnifique, sans petits ajouts exaspérants dès que "l'on joue du Chopin" souvent.
Du grand Rubinstein dans un très bon enregistrement. Des partitions pas toujours respectées et quelques erreurs d'interprétation n'enlèvent rien à la prestation
le 11 mars 2010
Rubinstein reste un interprète merveilleux
de Chopin .Ces nocturnes, ainsi jouées, sont un enchantement.
le 2 juillet 2013
amatrice de musique classique je suis enchantée par l'interprétation de Mr Rubinstein
je souhaite trouver bientôt toutes les valses
très bon achat
le 23 janvier 2013
une musicalite incroyable , on sent l esprit de chopin et la toute sensibilté de rubinstein
du pur bonheur , a recommander sans reserve
le 14 février 2013
J'aime Chopin et les rendus de Rubinstein... Morceaux bien chois et prix très attractifs. A recommander, cette musique m'a conquise.