Juste avant
Format: CD|Modifier
Prix:6,53 €+ 2,49 € expédition

le 18 août 2014
J'adore MAIS la vitre du cadre est arrivé fendu. Et comme il n'y avait plus qu'un exemplaire j'ai pas voulu le renvoyer
le 21 août 2009
beaux album pour les fans de ce chanteur beaux textes et belles musique ma belle sœur en n ai ravie
le 18 avril 2012
on retrouve tout le talent de Patrick Bruel dans cet album, toute l'émotion et la sensibilité et une chanson de ses racines dans sa langue
le 5 mai 2013
J aime cet album il est different de "alors regarde" il est plus mature et rempli de douceur.On n'en finit pas de le reécouter
le 6 septembre 2013
cet album là est pour moi le meilleur de Patrick Bruel ... je l'ai commandé pour moi et ma maman ... Le prix est très raisonnable et livraison ultre rapide ...
le 20 août 2013
C EST UN VERITABLE REGAL. TOUT EST PARFAIT DES L INSTANT OU CELA CONCERNE PATRICK BRUEL. A CONSEILLER POUR LES FANS INCONDITIONNELS.
le 20 octobre 2000
Différent de tout ce qu'on connaissait de Patrick jusqu'à présent. Il me rappelle un peu Nicolas Peyrac sur cet album; chansons romantiques, avec malgré tout un certain rythme. Paroles totalement diverses de ses précédents albums, elles ont finalement un sens. "Au Café des Délices," "Au bout de la marelle," "Pour La Vie," et "Trois Ans et Demi" sont franchement sublimes; et que dire de "Nunca mas" avec l'adorable Nilda Fernandez. Un album à écouter avec... délice.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 novembre 2000
Juste Avant a été salué comme l'album de la maturité et ce n'est pas faux. Les habitués de PB le reconnaissent pourtant au fil des chansons. La présence d'une nouveau co-auteur(Marie-Florence Gros) amène des textes poétiques qui collent à PB. Il faut aussi souligner le mélange des musiques qui fait de cet album un album varié et coloré
4 personnes ont trouvé cela utile
le 31 juillet 2001
Ce double cd propose 27 chansons de patrick Bruel toujours très en forme. Des succès formidables sont inscrits au générique de cet album magnifique du comédien chanteur.
le 13 avril 2004
On prend du plaisir à écouter cet album doux et intimiste. Patrick Bruel fait passer beaucoup d'émotion à travers ses chansons, et même si les textes sont parfois légers, on se laisse entraîner par une voix qui accompagne merveilleusement une musique très soignée.
On sent que Bruel a laissé des bouts de lui dans l'album, c'est incontestable. Mais l'ensemble est disproportionné. Certaines chansons sont très réussies, alors que d'autres sont ennuyantes et rébarbatives... dommage, mais l'ensemble est de haut niveau !
5 personnes ont trouvé cela utile

Alors Regarde