Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Bach : La passion selon Saint Matthieu
Format: CD|Modifier
Prix:28,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 août 2015
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce cd, tant la musique est magnifique. Et pour le moment, c'est l'interprétation que je préfère...jusqu'au jour où, peut-être, j'aurais la chance d'entendre "Erbarme dich" chantée par un ténor (ce serait le summum).
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 avril 2014
Excellentes interprétations par ces spécialistes de la musique du Cantor, le tout à petit prix dans un très beau et intéressant coffret. Ceci est valable pour toute la collection.
le 3 mai 2016
Magnifique interprétation de cette passion selon saint Matthieu et direction de Philippe Herreweghe, beauté des chœurs en symbiose avec l'orchestre.
le 14 juin 2013
Je ne veux pas contredire les évaluations précédentes. Mais je n'aime pas la qualité de l'enregistrement. Je serai curieux d'entendre les avis d'autres possesseurs de bonnes hifi's mais moi je ne suis pas saisi.
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 août 2010
Sinon des banalités face à une telle merveille : c'est tellement rare d'avoir une interprétation aussi homogène et d'une telle maestria. Un superbe travail d'équipe sans strictement aucune défaillance.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2010
Pour qui aime Bach et l'esprit baroque c'est LA version à avoir! la direction,le son des instruments ,les voix...tout y est!
11 personnes ont trouvé cela utile