Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

The Sopranos
Format: CD|Modifier
Prix:9,36 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 décembre 2017
je reviens sur mon précédent commentaire, il est vrai que l'article était vendu à un prix dérisoire, mais vu l'état, il aurait fallu le mettre à la poubelle ; pochette plastique ébréchée et trouée à certains endroits, chanson 11 ne passe pas, les 12 et 13 sautent, sans compter que le CD est très sale on hésite à le manipuler sans gants - vraiment dommage j'ai acheté deux autres articles chez ce vendeur et c'était très bien mais là je n'y reviendrai plus !
le 7 décembre 2015
Dans le lot quelques supers titres, aucun regret quant à cette acquisition, dont l'excellent titre de Bob Dylan pas facile à trouver. Les basses sont excellents.
Une personne a trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 mai 2008
fermez les yeux et vous voilà plongés dans le new-jersey avec toutes les images de la série qui vous revient en mémoire à l'écoute de cette b.o....et pour les non initiès de la bande à tony çà reste une compilation de très haute qualité musicale et variée (springsteen,eurythmics,r.l.burnside,cream,sinatra...).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 septembre 2001
Cette B.O. est à l'image de la série, un disque culte tant son contenu est varié et excellent.Mon seul conseil est de tout découvrir, série et disque, si vous ne connaissez pas.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 27 février 2013
Magnifique , superbe presque une évidence que la meilleur série de tout les temps prennent des grand nom de la musique (F.Sinatra, B.Dylan , B.Springsteen etc etc ) B.O que tout fan des Soprano doit avoir.
Une personne a trouvé cela utile