Format: CD|Modifier

le 19 mai 2009
On ne commencera pas en définissant Faith no more: ils sont justement indéfinissable. Apparus à la fin des années 80, ils ont surfé sur la vague fusion, en nous balançant des albums aussi excellents qu'originaux, "the real thing" et "angel dust" notament. Curieux choix, la maison de disque de l'époque à sorti en CD la bande son d'une vidéo de l'époque, d'un concert de FNM à la "Brixton academy". D'où ce live surprenant, puisque sorti dans la foulée de "the real thing", il ne contient quasiment ques des titres de "the real thing", + l'incontournable "we care a lot", et deux inédits qui le resteront probablement. C'est du vrai live, on entend le groupe balancer cruement quelques perles de leur répertoire, le chant de Mike Patton notament est pris à l'état brut. Le fan apréciera probablement d'écouter les classiques de "the real thing" en une prise, même si pour ma part je préfère les versions studios. Ca reste un live qui s'écoute bien, même si il ne transcende pas les versions studios comme c'est parfois le cas des versions live. Appréciable pour les fans.
le 9 juin 2011
si vous voulez comprendre pourquoi FAITH NO MORE a secoué une génération de métaleux il vs suffit d'écouter ce live...
Comme l'album,je la fait courte:les musiciens assurent,mike patton (qui participé là à sa première tournée avec "fnm") totalement déjanté et talentueux,un public bien présent et un son assez "brut" font de ce live un indispensable pour tout fan de rock.Le seul témoignage live de la grande époque jim martin (guitare),et une set-list en béton...alors,écoutez moi "we care a lot" par mike tout de suite,et vous ne résisterez pas à l'achat de ce disque.Tout simplement énorme.20sur20!