le 4 avril 2009
Ce film est un vrai bijou, une ode à la vie et à l'amitié, un formidable pied de nez au Sida et à la mort. La maladie est présente bien sur mais elle n'empêche ni l'Amour ni l'Humour. La scène finale est cultissime et Jason Alexander, que l'on a pu apprécier dans "Seinfeld", incarne là son plus beau rôle. Après avoir vu ce film, vous ne verrez plus jamais le Sida ni la Communauté Gay de la même façon.
le 4 août 2009
Très déçu par ce film bavard et ennuyeux .
Je l'ai acheté après avoir vu la pièce à Paris . Une petite merveille d'humour . Un jeu d'acteurs formidable !
Le film en est hélas très loin . Une déception
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2006
J'ai subi ce film au cinéma. Même si certains amis ont aimé ce film, je l'ai trouvé atrocement morbide et déprimant. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression d'être pris en otage par un film, d'être appâté par quelques bribes d'espoir dans le scénario qui étaient immédiatement détruites et piétinées.
La séropositivité de l'auteur lui sert à la fois d'arme et de justification. Pourtant, beaucoup d'autres excellents films dramatiques (Peter's Friends, Torch Song Trilogy...) arrivent avec brio à intégrer de l'humour et de la distance par rapport à la crue réalité.[...]