Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Joao Voz E Violao
Format: CD|Modifier
Prix:15,95 €+ 2,16 € expédition

le 26 juin 2015
Une voix célèbre à juste titre.
Que du plaisir à l'écoute.
Enregistrement de bonne qualité.
Simplement parfait.
Que du plaisir à l'écoute.
le 3 février 2018
João Voz E Violão (2000) est à ce jour le dernier album studio de João Gilberto. L'avant-dernier était le très bon João (I Really Samba) (1991). João Voz E Violão est un album de douce Bossa Nova dans la lignée des précédents travaux du guitariste qui, toujours fidèle à sa philosophie musicale, adopte toujours la même posture : guitare acoustique, voix feutrée, répertoire Bossa Nova. Les plus tatillons diront qu'il n'y aucune forme de renouvellement chez João Gilberto mais il maîtrise avec tellement de talent son art que cet album est un pur bonheur rempli de simplicité et d'élégance. Quelques nouveautés mais aussi beaucoup de reprises dont quelques grands standards de la Bossa Nova comme "Desafinado" mais surtout "Chega de Saudade" qui a lancé la carrière de João Gilberto et qui restera pour la postérité son dernier morceau studio. Lumineux et inspiré comme l'ensemble de l'oeuvre de João Gilberto (bossa-normandie.over-blog).
le 18 août 2012
Quel maestro! Tout est juste, équilibré, poétique, musical, parfait. Une douceur extrême, une ambiance qui nous enchante, une musique qui atteint notre âme: nostalgique et puissante, pleine et pourtant tellement simple. Regardez la couverture: on vous invite à vous taire et à écouter. Je vous l'assure, vous pouvez le faire en toute confiance et entrer dans l'intimité la plus totale avec ce grand maître.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mai 2004
Cet album est une merveille. On croirait avoir Joao Gilberto qui nous souffle de magnifiques bossas dans l'oreille, là, tout près... Tout seul avec sa guitare, avec laquelle il fait des arrangements très doux et subtils, dans un climat intimiste au possible, on pourrait s'endormir avec toutes les nuits. A écouter absolument si vous n'êtes pas insensible aux charmes de la bossa.
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus