undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 24 décembre 2000
A artiste exeptionel, DVD exeptionel. en effet, ce dvd vous plonge dans l'univers magique des DAFT et vous allez avoir la joie de redecouvrir les + beau clips, ainsi que leurs making of. DE plus cd dvd contient un extrait d'uin mix live qui vous let a la place du realisateur, a vous de jongler avec les cameras !!! A AVOIR DE TOUTE URGENCE
le 11 août 2007
un dvd qui en jete mais la face b est trop courte,sinon le dvd est excellent !
le 16 août 2016
Petit DVD réunissant les 5 clips réaliser pour la sortit de leurs 1er album, garnie de min-documentaire sur leurs réalisation, interview et remixes.
Petit Bonus sur la 2ème face de ce DVD un LIve (pas très long) qui as le méritent d'être optionnel niveau caméra.
le 31 août 2013
Le DVD donne accès à certains clips de musiques ainsi qu'à leurs coulisses.
Je ne l'ai pas vu en entier mais je le trouve plus que complet dans l'ensemble.
le 17 décembre 2013
Album excellent qui permet de retrouver tout l'univers de Daft Punk, entre documentaire et musique.
A avoir si vous êtes un fan.
le 27 juin 2003
c'est le début de la saga daft punk qui annonce avec ses nombreux morceaux techno-punk (around the world;...)le succès imminent
le 16 février 2013
si vous aimer daft punk je vous recommende ce produit j ai adorer le concert je vous le recommende vivement
le 30 novembre 2016
A posséder pour tous les fans de Daft Punk, c'est sûrement le DVD le moins complet mais il est bien tout de même.
le 7 février 2002
C'une une vraie bombe que chaque fan des Daft se doit d'avoir chez lui. Il reflète complètement l'univers des Daft Punk.
le 25 novembre 2002
En effet merci pour nous avoir offert ce DVD. Pour ceux qui chantonnent les premiers tubes de Daft Punk : "Da Funk" ou "Around the world" !!! Je vous conseille ce DVD qui doit sûrement en ravir plus d'un, où au moment où l'on branche le DVD, la nostalgie nous envahit, et des frissons nous parcourent le long du corps !!! Un vrai bonheur, un vrai régal de pouvoir voir et revoir les premiers pas et succès de Daft Punk sur la scène électro !!!! Merci Daft Punk !!!!!