Format: CD|Modifier

le 25 septembre 2001
Je suis un grand fan de Shakira, mais également des emissions "Unplugged". A cette exercice, notre amie Colombienne s'en sort très bien : Enregistrement impécable et arrangements ad hoc sont au rendez-vous. Un groupe Mariachi en background (notamment pour interpreter "Ciega, Sordomuda") et on retrouve immédiatemment la beauté profonde de ses chansons.
le 11 février 2005
Cet album live, sorti après "donde estan los ladrones", nous prouve à quel point Shakira a du talent!
Pas une fausse note, une ambiance très festive, des musiques et des mélodies entrainantes..!
Un vrai bijou à posséder si vous aimez cette artiste et que vous ne connaissez pas son travail avant "Laundry Service".
le 7 août 2002
Ce CD nous prouve qu'aujourd'hui Shakira est une des seule stars à ne pas chanter en Playback même pendant les concert comme d'autres Britney Spears ou Mariah Carey. On y retrouve toutes les sonorités qui ont fait son succès en colombie ainsi que des versions inédites de ces plus grands titres. Toutes ces versions correspondes à ses 2 précédents album Pies Descalzos et Donde Estan Los Ladrones.
Vous devez avoir ce CD chez vous, votre platine laser vous le réclame.
le 4 juin 2002
Ce cd est super!!! Tout comme les autres! Shakira a une voix merveilleuse et ses chansons sont magnifiques. Tout ses cds devraient etre chez vous! Sincerement procurez les vous vous ne le regreterez pas et je suis sure que au moment ou vous aurez ecouté un morceau vous ne vous en paserez plus!!!
le 12 juillet 2008
Dans ce dvd, les non fans pourront découvrir la Shakira si connu en Amérique Latine, celle qui avait encore les cheveux rouge en 1999 et qui ne chantait qu'en espagnol... Ce DVD regroupe toutes les chansons de son 4ème album "Donde Estan Los Ladrones?" (sauf "Que Vuelvas" remplacée par "Estoy Aqui")! Ce dvd est également composé d'un petit making of, d'une biographie, parfait pour connaitre Shakira !
le 23 janvier 2009
Voici un des meilleurs albums de Shakira. Avant les 3 derniers qui ne sont pas terribles mais qui l'ont fait connaître au grand public. Ecoutez ici ce style, cette voix et revivez cette ambiance festive que seule Shakira peut instaurer. Je vous conseille aussi le DVD Shakira MTV Unplugged qui est magnifique aussi.
Actually this CD is pretty useless because it`s almost exactly the same as "Donde Estan Los Ladrones?" (which is a very good one), only unplugged. If you really want to get in touch with the whole atmosphere of the concert you have to watch the video because if you listen to the record you`ll only find well-known songs-even worse...
le 19 janvier 2014
je ne suis pas fan de shakira, j'ai toujours écouté la musique qui se trouvait difficilement dans les top10. mais en écoutant sa voix dans cette unplugged session, j’achète!
le 14 juillet 2004
Blonde, un superbe physique.......encore une star éphémère formatée pour les stations FM pour adolescents! Hé bien NON! écoutez ce disque et vous comprendrez que l'on est loin des Britney Spears ou autres. Une voix puissante, sensuelle, admirablement mise en valeur par des chansons en espagnol que l'on ne se lasse pas d'écouter. Cerise sur le gateau le CD est trés bien enregistré. Depuis j'ai acheté tous ses albums!!!!
le 13 mai 2003
une fois de plus Shakira nous fait vivre de grandes émotions!! cet album est tout simplement génial!