Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 août 2017
j'avais déjà vu ce film je l'ai acheté pour que ma fille de 18 le voit puisqu'elle ne le connaissait pas
Elle a beaucoup aimé donc elle et moi nous vous le recommandons
le 31 août 2009
Pas la peine de présenter ce film... Il est merveilleux comme au premier jour. L'histoire est sublime, pleine d'émotions.
La qualité du dvd est superbe, j'avais peur de l'import pour une édition collector, mais la jaquette est plus belle que la française !
La qualité d'image est nickel, même sur une grande télé !
Les bonus comprennent le détail des effets visuels de Ghost. C'est très intéressant de voir comment on fonctionnait à l'époque !
La piste anglaise est en 5.1, tandis que la piste française souffre d'un 2.1... Il vaut mieux le regarder en anglais, pour profiter du jeu d'acteur total, ainsi que du meilleur son!
À New-York Sam Wheat, cadre dans une banque et sa fiancée Molly Jensen emménage dans un appartement. Un soir où tous deux sont en ville ou ils viennent d'aller voir un opéra, ils sont attaqué brutalement par un individu bizarre qui après avoir volé le portefeuille de Sam le tue. Cependant l'âme du défunt continue de veiller sur sa bien-aimée qui est dévastée par sa disparition. Aider de Oda Mae Brown une curieuse médium, Sam va découvrir que sa mort n'était pas fortuite et que Molly court un grand danger...J'avais 13 ans quand j'ai vu "Ghost" au cinéma à sa sortie en novembre 1990 et il m'a tout de suite plu. Il faut dire que j'aime beaucoup Patrick Swayze, les films romantiques et les histoires de fantômes, je l'ai donc plus qu'adoré ! L'histoire est vraiment touchante et réserve de beau moment d'émotion mais aussi d'autres très drôle. Ce film contient également l'une des scènes les plus sensuelles jamais tournée (celle de la poterie en duo sous l'air de "Unchained melody") qui restera à jamais l'une des plus marquantes filmé pour le grand écran. Les acteurs sont quant à eux magnifiques : Patrick Swayze toujours aussi séduisant, Demi Moore bouleversante et Whoopi Goldberg vraiment amusante ! (pas étonnant qu'elle ait eu l'Oscar du meilleur second rôle pour ce film) Les plus observateurs remarqueront dans le rôle de Carl (l'ami détestable) Tony Goldwyn plus connu aujourd'hui grâce à la série tv "Scandal", la musique qui crée une si belle ambiance est elle signée par Maurice Jarre. Sans aucun doute "Ghost" est un film à voir car incontournable et beau !
le 21 novembre 2016
Excellent film des années 90 !! L'intrigue, on la connaît par cœur, Sam (Patrick Swayze) se fait tuer sous les yeux de Molly (Demi Moore), sa compagne, alors Sam devient un fantôme et doit aider Molly victime d'un terrible et dangereux complot !! Il se fait aider par une voyante déjantée (Whoopi Golberg) qui est la seule à pouvoir l'entendre !!
Ce film romantique et humoristique est un classique que tout le monde doit avoir dans sa dvdthèque !!
le 3 avril 2012
C'est un film que je regardais en boucle à la TV puis en VHS qui est maintenant usé et comme il est ressorti en DVD il va s'user moins vite.
le 10 décembre 2016
Petit jeu : on m'a attribué la lettre "R". Décrivez-moi en un seul mot démarrant par cette lettre. Ne pas utiliser le même mot. A vous de jouer et ensuite à moi de vous attribuer une lettre
le 28 mai 2017
Je retrouve le ghost connu avec ma mère où on a passé des heures dessus. Film toujours aussi beau malgré son ancienneté je recommande aux fans
le 28 février 2017
Ce dvd est vraiment bien
Bonne qualité et de bons vieux souvenirs
en regardant ce film
Très émouvant
Rien à dire
Je recommande
le 12 mars 2017
Un grand classique qu'on aime voir et revoir de temps en temps.

Pleins de bonus avec interview au moment où ils l'ont remasteriser.
le 10 avril 2017
Ce film est vraiment beau, tant par l'histoire que par l'interprétation des acteurs, prévoir quelques mouchoirs ; je ne m'en lasse pas