Format: CD|Modifier

le 20 août 2002
Toutes les chansons sont bonnes, percutantes et inoubliables.
Une musique simple qui dépote, des paroles fracassantes, bref, un album à avoir absolument dans sa discographie !!
le 28 mars 2002
10 titres, 10 hymnes.
L'Album ELECTRO-CHOC des années 80. A marqué toute une génération !
"Antisocial, tu perds ton sang-froid"
A avoir, AB-SO-LU-MENT !!!
=> Pierre <=
le 15 septembre 2013
Youpi !! Toujours bien de la musique et des textes tout simplement bons ! Si certains veulent se faire une idée de TRUST, qu'ils foncent !!
le 17 décembre 2013
Un de leurs meilleurs albums !

Antisocial est extra avec ses riffs !

Un concurrent sérieux de Téléphone à l'époque !
le 1 mai 2013
Ca faisait longtemps que j'avais envie de retrouver les sons de ma jeunesse! C'est fait. Les Cds sont complets avec livret et tout et tout
le 3 mars 2011
J'ai voulu acheter cet album, en CD, pour avoir toujours sous la main cet album de ma jeunesse.
Je suis heureux de cet achat.
le 20 septembre 2015
SUPER MON PAPA ETAIT TROP CONTENT DU CADEAU QUE JE LUI AI FAIT CA REPLONGE DANS LES SOUVENIRS D'ANTAN JE VOUS RECOMMANDE LES FANS
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 1 janvier 2007
Trust, le Grand Trust, celui de la hargne, des compos qui font mouche, qui accrochent immédiatement, est celui des trois premiers albums et Répression est son chef-d'oeuvre ! Et si Antisocial est le titre qui reste le plus dans les mémoires, tous les autres titres sont tout aussi remarquables et efficaces !
le 2 mars 2014
S'ouvrant sur l'hymne "antisocial" ce second opus de trust est absolument énorme et indispensable!!!10 titres,10 bombes de hard rock contestataire cru,sauvage et brutal.Les textes hurlés par bernie transpire la révolte à l'état pure et sonts toujours aussi tristement d'actualités...surtout en cette période pré-électorale.Mais "confiance" ne se contente pas de dénoncer les dérives politiques, quasiment tous les ordres établis sonts remis en causes durant les 40 minutes de ce manifeste musical dévastateur.La musique est puissante,les riffs et solos de "nono" terribles d'agréssivités et ça bourrine sec niveau rythmique.Dire que trust rentrait dans les années 80 avec cette tuerie est absolument démentiel.Jamais un groupe français n'avait osé pareil déflagration sonore à l'époque...l'avant explosion du punk français était en marche avec cet immense classique.Une musique hard/metal,des textes incroyables et en fin de compte un indispensable du hard toutes périodes et toutes nationalités confondues.Une perle!20sur20.
le 15 décembre 2004
comme ac/dc, trust fait partis des plus grands groupes de hard rock, de plus ils sont français, un retour aux sources un album de plaisir,avec des textes dont la veraciter est encore d'actualiter de nos jours.