Format: CD|Modifier
Prix:36,00 €+ 2,49 € expédition

le 29 février 2004
L'album est enregistré des divers concerts dans 1996 sauf 3 pistes enregistrées dans 1994.
Il contient beaucoup de chansons uniques exécutées dans une belle façon. Vous trouverez des ballades comme ”Si mort a mors” et ”La ville que j'ai tant aimee” et toutes
lettres classiques de temps comme ”Kan Ar Kann” et comme ”La jument de michao”
Tri Yann est une grande bande qui vraiment fait beaucoup de bonne musique, mais Tri Yann est plus que cela. Tri Yann est aussi un interprète fantastique. Beaucoup des chansons semblent le beaucoup d'améliorer et plus vrai sur cet album en vie qu'ils font dans le studioversion.
Si vous avez été à un Tri Yann concerte vous saurez que je signifie. Si vous le refuge't - vous devez le faire la prochaine fois possible.
Cet album est entre les très meilleurs albums de Tri Yann et de moi avec force recommand cet album à tous les gens qui aime bonne la musique folklorique.
Mes préférés sont: ”Si mort a mors”, ”La ville que j'ai tant aimee ”, ”Chansson de Pelot D'Hennebont”
”Le soleil est noir”, ”Guerre guerre, vente vent”, ”La jument de michao” et ”Kan Ar Kann”
Ma langue maternelle est le danois satisfont ainsi me pardonnent pour des erreurs grammaticales.
le 18 mars 2003
Voila un groupe créé en 1971... et qui cartonne toujours aujourd'hui! Cet album montre l'étendue du talent du groupe : des textes traditionnels ou s'inspirant plus de l'actualité, un rock efficace mélé aux instruments traditionnels, et avec tout ça, une pêche et un humour incroyable!
En résumé, l'album indispensable pour découvrir (ou redecouvrir) ce groupe.
Encore un superbe album Live avec quelques inédits en primes : "Les 90 maçons", "Vive la République", "Vive la liberté", et une nouvelle version de "Mrs Mc Dermott roches favourite".