Format: CD|Modifier
Prix:14,95 €+ 2,49 € expédition

le 26 avril 2010
Un bon disque de Cabrel, son troisième album, cet album a encore toute la fraîcheur du jeune Francis Cabrel. Carte postale est une très belle chanson.
le 28 décembre 2014
Un des premiers albums de Francis Cabrel, et sans doute un des meilleurs.
Tres belles paroles...
Quelques titres comme "ma place dans le traffic", "repondez moi", "chauffard" peuvent être classés parmi ses meilleurs morceaux.
A écouter, et à avoir dans sa bibliotheque...
le 10 août 2015
j'étais passé totalement à coté de cet album et je viens de le découvrir avec bonheur
un véritable écrin des arrangements superbes des textes magnifiques que du bonheur
le 6 septembre 2014
Elle me plaît mais je ne l'ai pas encore écoutée! En tous cas, les chansons de Cabrel sont très jolies!

Merci
le 30 janvier 2013
j'adore Francis Cabrel, cette commande me permet de complèter ma collection de CD musique, le cd est en parfait état
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 19 septembre 2001
Francis Cabrel ne déçoit pas ses fans. Cet album est certainement un de ses plus aboutis. Toutes les chansons snt des scènettes de la vie narrées par son accent inimitable.