Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Rivières : Le chant des rivières
Format: CD|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 mai 2013
Ce n'est pas de la musique à proprement parler, c'est juste le bruit de l'eau qui peut supporter une méditation.
le 25 février 2013
une seule plage sans interruption, cela n'allait pas avec l'usage que je souhaitais en faire. Cependant, c'est bien le bruit de la rivière...
le 15 septembre 2016
il correspond à mon attente mais écouter entièrement le cd peut devenir ennuyeux. A écouter par petites doses; alternez avec le CD "Nuit D'orage" par ex.
Sinon bruits naturels et cela est appréciable!
le 1 mai 2016
Souvent j'écoute ce type de cd relaxant. Je vous le recommande vivement entendre l'eau c'est très agréable. Je l'écoute régulièrement
le 6 mars 2013
Vendeur à recommander. J'ai reçu l'article commandé, à la hauteur de ce que j'en attendais & dans les délais impartis.

Tt ce qu'il faut pour se ressourcer (sans aucun jeu de mots). Cette musique new âge est réellement un bonheur dans ce monde de fous.
le 28 septembre 2011
j'avais la "mer" ainsi! je regrette vraiment pas le chant des rivières, ce clapotis de l'eau! on s'imagine bien au bord de ruisseaux, cascades... reposant
le 12 novembre 2016
Un peu assourdissant car c'est un bruit de torrent continu et sans aucune variation. Pourrait même arriver à me taper sur les nerfs.
le 17 mai 2014
très agréable ce bruit de l'eau qui coule mais trop monotone car il manque un petit fond de musique douce ,c'est dommage!!!!
le 27 juin 2012
CD d'une durée de 46 min, une seule piste, rien de transcendant!Je suis très déçue de cet article et le déconseille.