le 8 août 2013
Les jumelles sont légères et peu encombrantes. Je constate un léger tremblement qui n'est pas désagréable mais normal à 10x. Les lentilles d'objectif à 25 mm. sont bien adaptées à une observation de jour. (NB pas essayée de nuit).
Ses jumelles sont fabriquées en Chine comme en atteste le dessous et possède un n° de série.

La mise au point se fait par la molette principale et l’œilleton droit. RAS à ce sujet.

En résumé : la qualité est là pour un prix abordable. L'utilisation que j'en ferai est la suivante : randonnées, voyages (séjour et circuit), observation de la nature-ornithologie.

Les plus :
- la qualité/prix
- légère
- zoom 10x
- peu encombrante
- montage en toit
- sacoche fournie

Les moins :
- léger tremblement à l'observation
- absence de protection des œilletons
- cordon un peu gênant
le 17 octobre 2013
A la recherche de jumelles pour profiter au maximum des spectacles, je trouve ce produit très adapté. Légères et facile à transporter dans sa petite housse, ces jumelles conviennent parfaitement à l'usage que je souhaitais en faire. Le grossissement est suffisant et net. L'écartement entre les yeux convient à des adultes (pas de gêne, réglable).
le 18 août 2013
Bon rapport qualité prix qui permet pour peu d'encombrement lors des randonnées
de voir rapace et autres avec une qualité modeste de grossissement.
A réserver aux novices comme moi, pour une première approche.
le 18 avril 2011
Suffisamment puissantes et stables, discrètes et légères, ces jumelles sont toujours avec moi.
Il ne faut cependant pas leur demander les performances d'une paire de jumelles 10 ou 12x42!
Elles correspondent à mon attente.
le 11 novembre 2011
C'est tout à fait ce que j'attendais. J'ai testé cette paire de jumelles lors d'un spectacle où j'étais placée loin de la scène et j'ai pu voir le concert comme si j'étais au premier rang.
Parfait donc !
le 28 décembre 2015
Jumelles de bonne qualité. Elles sont légères, de petite taille (9 cm par 6 cm) et sont livrées avec une housse de rangement. Le cordon pour les passer autour du cou est un simple fil et n'est pas confortable du tout.

Le grossissement est intéressant (x10), la mise au point aisée et l'image est stable de mon point de vue. Il faut savoir que l'ouverture (Ø25) est faible et obstrue une bonne partie du champ de vision.

Enfin, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire, l'écartement entre les yeux (réglable) convient tout à fait (sur un échantillon de quatre adultes qui ont essayé les jumelles).
le 8 janvier 2011
Bon rapport qualité/prix :

elles sont petites, et le zoom est assez précis, en plus elles sont étanches à l'eau et à la buée,

et sont fournies avec un étui!
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
bon produit pour voyager léger. bon rapport qualité prix. Utilisation en safari qui a donné satisfaction. Je conseille ces jumelles.
le 6 août 2015
Ce produit correspond bien à mon choix de jumelles compactes et légères, peu encombrantes, aux performances acceptables. Son utilisation me prouvera que je ne me suis pas fourvoyé dans mon choix.
le 22 août 2015
Bonne qualité d'image mais le système d'attache du cordon ne tient pas ... Apres une chute les jumelles sont bien abîmées du coup

Voir toutes les 2 questions avec réponses.