Format: CD|Modifier
Prix:6,02 €+ 2,49 € expédition

le 11 octobre 2009
Parution le 29 Mai 1973.
Le titre phare (par 75 fois il crie "Je t'aime"!), sorti le 14 mai en 45T sera le tube de l'été. Ce titre, ainsi que le magnifique "Prends ma vie", taillés sur mesure pour Johnny, ne figureront pourtant pas dans ses classiques. Ces chansons demeurent pourtant des modèles d'arrangement et d'interprétation. Elles sont enregistrées en direct dans les catacombes de l'église de Santa Maria De Curore dont le priopriétaire n'est autre qu'Ennio Morricone. La cabine est installée dans la crypte et les cordes et les instruments sont enregistrés dans le choeur, ce dernier étant relié au studio par un système de caméra vidéo ! Johnny n'a jamais lésiné sur les moyens.
La pochette légèrement rose nous présente un Johnny très kitch avec un magnifique chapeau à plumes, qu'il mettra jamais sur scène. On peut comprendre pourquoi...
le 11 octobre 2009
Parution le 29 Mai 1973.
La pochette du vinyle légèrement rose est une espèce de tryptique, très originale,et justifierait à elle seule l'achat de l'album. Elle nous présente un Johnny très kitch avec un magnifique chapeau à plumes, qu'il ne mettra jamais sur scène. On peut comprendre pourquoi...
le 26 janvier 2016
Un ancien disque que je voulais acquérir, mais j'avoue que pour moi c'est loin d'être le meilleur. En ce qui concerne l'eépédition, le marchand l'a expédié très rapidement, et emballé de manière fort adéquate.
le 10 mars 2016
Article reçu dans un état très correct.Le CD est toujours dans son emballage d'origine puisque je le garde pour compléter la CDthèque manquante de l'artiste que j'apprécie
le 28 décembre 2012
fan de johnny je ne pouvais pas ne pas commander cet album , et je ne suis pas déçue de ce produit