Format: CD|Modifier

le 19 mai 2013
Pas ce qui a été fait de mieux par J-H, mais on peut y retrouver quelques morceaux comme "pour ceux qui s' aiment"
le 5 février 2016
sorti dans les années 80 (période nathalie baye),cet album ne restera pas dans les annales de l'idole ,malgré quelques bonnes chansons comme "mes souvenirs,mes seize ans","pour ceux qui s'aiment","quand un homme devient fou","signes extérieur de richesse"...pour les inconditionnels seulement!
le 23 mai 2014
Conforme aux attentes. Produit bien reçu, en bonne état. Les fans apprécierons car c'est une période de très bonnes chansons qui ne sont plus diffusées à ma connaissance à la radio
le 4 août 2016
Je trouve cette album particulier, il y a pas de fil conducteur... les chansons sont a prendre une part une, et elles ont leur intérêts chacune. Sauf la reprise de "Stand by me" (reste ici), et un homme simple.