undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 2 juin 2004
Les petits surdoués cubains ont su comment utiliser des loops latinos pour y ajouter des rythmiques rap et hip hop savamment mélangées. C'est un carrefour des genre, si vous aimez le métissage musical, n'hésitez pas une seconde. C'est un peu l'équivalent, dans un autre genre bien entendu, de l'album "Mozart l'Egytpien" qui mélangeait musique orientale classique et musique symphonique européenne. 537 CUBA est la plus connue, mais à mon avis pas la meilleure. A lo cubano, avec sa rythmique bien syncopée devrait vous faire bouger sans aucune difficulté.... Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
le 16 décembre 2000
Salut moi j'aime vraiment Orishas, le son cubain qui sonne d'enfer. C'est tout ce que j'aime: Espagnol, rythmé, chaud, ça bouge bien, c'est expressif, les paroles sont fortes, c'est un très bon mélange de raices cubanas et de hip hop tendance d'aujourd'hui. Je me suis faite offerte cet album, je l'écoute tout le temps et je ne m'en lasse pas. Y A VRAIMENT PAS MIEUX!!!!
le 26 juin 2010
Pas récent mais si intéressant que la salsa paraît pâle à côté de cet album rempli de mystère. A la cubaine européanisée. Extra en fin de soirée là où les esprits s'endorment! Ou au réveil le matin. Meilleur qu'un médicament.
le 6 juillet 2002
Si vous aimez la salsa et le hip hop, vous adorerez ce disque. Une version bien plus moderne et plus groove de la vague "papys cubains"
Excellent CD, je vous le recommande.
le 7 février 2007
c'est entrainant ! tres bien fait ! beaucoup de mélange de styles !

Beacoup d'idées c'est un excellent cd

Bravo a ces artistes
le 9 mai 2002
des sonorites latinos accompagnees d'une ambiance hip hop font de "a los cubanos" un titre a ecouter avec attention.
le 14 novembre 2008
Un accord subtil entre musique cubaine traditionnelle et rap étonnant et détonant. Leur meilleur album...
le 1 novembre 2000
Mélange de rythmes salsa sur fond de rap, cet album made in Cuba est un vrai plaisir. Habitué à des rythmes plus violents, je suis tombé sur Orishas par hasard. Et je ne suis pas déçu. Et comme Ruzzo, Roldan, Yotuel « Guerrero » et Flaco-pro le disent : « Con lo que decimos y hacemos mas que demostrar lo que somos ». Ils démontrent qui ils sont dans « A lo cubano ». Cet album va vite devenir un classique.
le 13 mars 2013
Une modernité dans la musique cubaine.. un mixte Miami Cuba qu'on apprecie... avec une touche de gangsta rap... Perso j'ai bien aime deux trois titres mais je prefere el real cubanito ^^
le 25 mai 2014
je suis agréablement surpris de ce groupe qui mélange le français et l’espagnol avec une musique cubaine 7 sur 10 pour ma note .