• Crush

Format: CD|Modifier

le 5 juillet 2005
Quel album ! voici du grand bon jovi a la hauteur de "keep the faith" ou "these days". Titre phare de l album "it s my life" est une pure merveille. Un album rempli de grand titre ( one wild night; just older ... ) Fidele a la tradition bon jovi nous sert son lot de magnifique ballade comme "save the world". Un album a posseder dans sa collecton rock assurement!!!!
Voici donc le nouvel album où l'on attendait plus de peche, meme si certains morceaux fonctionnent assez bien(par ex: "for the next one hundred years" !). Je reste quand meme un peu decu des titres de remplissage comme "save the world" ou "thank you for loving me" (un peu trop soupe et creux !). Ils en sont certainement conscients car ils ne les jouent pas en concert. A part cela il reste des vrais passages Bonjoviens dans "it's my life","just older", "i got the girl", "one wild night", et "say it isn't so" (tres beatles !!): donc certains bons titres mais pas forcement leur meilleur album. peut etre juste de quoi se rassurer ?! Mais il leur reste la scène où là, il garde toute leur magie !!!!
le 14 novembre 2003
alors que "It's My Life", tube co-écrit avec Max Martin, faiseur de hits pour Britney Spears entres autres, envahissait les ondes et que son côté pêchu pouvait laisser présager le meilleur, on ne peut qu'être déçu. Dès le deuxième titre, l'horrible "Say It Isn't So", le soufflé retombe. Il y a d'excellents titres sur ce disque ("Mystery Train", "I Got The Girl", "Thank Your For Loving Me", "Captain Crash And The Beauty Queen From Mars"...) , mais il n'y a pas d'unité... Ce n'est pas une réussite du tout, un retour sympathique qui laisse présager le meilleur tout au plus, mais pas la baffe que l'on espérait entendre.
le 12 mai 2003
"Crush", ce n'est pas que le tubesque "It's My Life", il y aussi d'autres bonnes chansons sur ce disque, comme la ballade "Thank You For Loving Me", le glamisant "Captain Crash" et d'autres. mais ici, c'est le deuxième cd, bonus australien et japonais, contenant six titres live. et la version acoustique de "Runaway" faisant de cet hymne rock une ballade mélancolique vaut à elle l'achat de ce disque. essentiel
le 26 janvier 2015
Je craque toujours pour ce groupe, pas de fausses notes. Je les aime tout simplement. A écouter sans modération après ce n"est que mon avis
le 27 décembre 2000
Voila je trouve juste que c'est un album genial ! Les mélodies sont superbes, les paroles aussi. L'orchestration est je pense beaucoup mieux que sur les albums précédents, on est véritablement "plongé dans" la musique.
le 9 janvier 2001
C'est un CD à ne manquer sous aucun pretexte.La guitare met en valeurs les chansons . Il n'y a rien à redire sur cette album si ce n'est que c'est de la tres bonne musique!
le 4 septembre 2000
CRUSH a un style un peu trop FM à mon goût.
A part 2 ou 3 titres, cet album est franchement mou. Tico Tores (le batteur) nous avait habitué a des rythmes bien plus envoutants !
Toutefois, la fibre BON JOVI est là, et cet album mérite quand même d'être ajouté à votre collection...