Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 décembre 2017
Super super, probablement le plus beau concert de toute sa carrière.
A voir revoir écouter réécouter en boucle.
Bon, de qualité, tout y est, les cascades et effets.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 8 février 2014
La mise en scène de Bernard Schmitt et la réalisation de la captation de ce concert valorisent ce que je considère le meilleur enregistrement de concert français de tous les temps. Gérard Pulliccino a eu l'audace d'utiliser des moyens hors normes mais il a su les exploiter. C'est là la clé de la réussite. Par Ailleurs, Bernard Schmitt a bien utilisé les qualités de chaque personnage pour valoriser le spectacle à proprement parlé surtout à la présentation des musiciens qui est un mélange de méthode à l'américaine agrémentée de l'esprit franco-français. Vraiment bien. Je le regarderai jusqu'à l'usure c'est certain. Juste un regret: Dommage qu'il n'y a pas eu de duo avec le fiston ça aurait été génial
16 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2018
J`achetais toujours avec un grand plaisir vidéo des concerts Johnny, parce que j'aime beaucoup sa manière de réaliser les chansons, son répertoire. Il chantait la plupart de son répertoire (terriblement écrire cela dans le passé!) à la longueur de plusieurs années, mais remplissait toujours d`un nouveau son. Mais le concert le plus idéal avec tous ses hits c`est ce concert "Allumer Le Feu à Stade de France". Notamment je recommanderai toujours celui-ci dvd à tous qui ont l'intérêt pour Johnny Hallyday.
le 12 novembre 2017
Un DVD totalement à la hauteur de mes attentes pour revivre un des plus grands concerts mythiques de l'idole des jeunes.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2018
Concert époustouflant. Johnny au top de sa forme avec des musiciens aussi géniaux les uns que les autres, des grands noms de la chanson française invités pour des duos magiques et surtout une voix, une présence. A recommander à tous les fans. L’image et le son sont excellent. Le DVD bonus est super intéressant. Je suis vraiment contente de cet achat
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2014
Les duos sont sublimes surtout celui avec Lara Fabian ( frissons garantis !)
Johny est une bête de scène ( on voit qu'il surperforme quand il chante en duo ..)
C'est l'un de ses meilleurs concerts avec d'excellents musiciens , orchestre philarmonique , chœurs , ..
tout y est .. Je vous le recommande fortement.( très bien filmé )
11 personnes ont trouvé cela utile
le 8 février 2018
Commander en dvd car à l'époque du concert l'ayant vu j'avais acheté k7 mais bon.......vieillot.il faut renouveler la collection
Excellent concert bien filmé son top . Nous avons l'impression d'être dans la salle.
Qui plus est ce concert est génial comme notre Johnny.
le 1 mai 2018
moins bon mais mais plus sincere que le parc des pince 98.plus chaud ...si la musique est moins moins bonne,si le show.est plus pésent du public.3 heures de scene mémoarbles avec des prises de vue depuis le public.tu es bien le bien le BOSS
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 mars 2018
A recommander, on apprécie tant la musique que le montage vidéo. Un bon Dvd, vraiment. Je n'étais pas fan, mais ce dvd m'a vraiment enthousiasmé.
le 7 août 2013
Un concert au Stade de France et on a bien cru qu'il ne serais pas filme a cause de la meteo du 1er soir et les soirs suivant mais jojo a trouve l'astuce et apres la meteo etait plus clement...Excellent concert ca change du Parc des Princes. Un live tres bien reussi
4 personnes ont trouvé cela utile