Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 juillet 2001
C'est vraiment le jeu de tennis le plus bluffant auquel j'ai joué. Les animations des personnages sont remarquables, la jouabilité est instinctive et visuellement c'est tout aussi parfait. Les nombreux mini-jeux sont également très sympa. Bref, un super jeu d'arcade.
le 25 avril 2001
Vous aimez le tennis ? Virtua Tennis est fait pour vous. Beau, simple et amusant, tout en restant très réaliste, ce jeu donnera de longues heures de plaisir à tous les afficionados... A acheter (sur Amazon evidemment)
le 6 novembre 2004
Malgré son age, c jeu reste le meilleur jeu de tennis, bien mieux que virtua tennis 2!!!
Voila! Moi je retourne sur la terre battue!
le 3 décembre 2002
En effet, ce jeu est blufant quand on ne connait pas la version 2, encore plus réaliste, et beaucoup moins tolérante.
L'essayer, c'est renoncer à la 1ere version...

MSR
Sonic Adventure