undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:23,90 €+ 2,49 € expédition

le 19 septembre 2002
Muse ! Avec un nom pareil les mélodies des chansons de ce groupe anglais ne pouvaient être autrement que superbes et envoutantes ! Premier CD et déjà premiers chefs d'oeuvres : Sunburn, Muscle Museum, Showbiz, Unintended pour ne citer que ceux là car le reste de l'album est tout aussi génial au sens premier du terme. Le leader du groupe Matthew Bellamy donne l'impression d'une immense experience bien que très jeune et nous offre une véritable offrande !
le 7 juin 2004
Fabuleux, magistral, unique, Muse est la revélation de l année 1999 et vont marquer l histoire de la musique à jamais. A ecouter sans modération. Matthew Bellamy reinvente la musique, en melangeant la musique classique à la musique comtemporaine. A écouter absolument.MUSESQUE!
le 21 avril 2003
juste deux mots : achetez le!!! personne ne peut regretter d'avoir un album pareil dans sa bibliothèque! Que ce soit au piano ou à la guitare, Matthew Bellamy et ses acolytes nous entraîne dans leur univers torturé mais si grandiose! la voix du chanteur vous porte et vous transporte. Vous ne pouvez que hurler quand il hurle, et pleurez quand leurs guitares pleurent. certainement un album qui vous remuera les tripes et le coeur.
le 5 décembre 2002
Voilà un groupe fabuleux.
Musique sensas'et albums de légende.
Foncez l'acheter!!!!
le 14 juin 2015
C'est le deuxième album de Muse que j'achète et il est tout aussi génial ! J'adore et je vous le recommande si vous êtes fan de Muse c'est le moment de l'ajouter à votre discothèque (parmi tous les autres ;) )
le 20 février 2004
...Plus j'écoute ce CD,plus je l'aime!!! Sunburn,Filip,Escape,Muscle Museum(pour ne citer qu'eux) produisent une émotion que l'on trouve peu chez les groupes de rock! Ca fait presque cinq ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas... Le côté "énergie du désespoir" de cet album le rend si beau et pour une fois que la batterie ne se contente pas d'accompagner le riff(contrairement à Placebo et Radiohead notamment) mais donne encore plus d'intensité à la superbe voix de Matthew,on ne peut pas rester longtemps sans l'écouter...
le 29 août 2013
J'adore cet album et je ne suis pas deçu de mon achat.
Meme si mon préféré de Muse est Origin of symmetry,j'ai aimé découvrir les débuts de ce groupe.
Il y a très peu de chansons que je n'aime pas dans ce groupe,jusqu'ici,ça ne m'était jamais arrivé avec d'autres.
Ca n'est pas de la musique d'ascenseur et il y a beaucoup d'originalité dans chaque chanson,ce sont de vrais artistes.
le 2 novembre 2000
Il est vrai qu'on peut leur reprocher de s'être vraiment beaucoup inspiré de Radiohead et aussi de Jeff Buckley (cf. titre 4). Mais quand c'est bon à ce point, peut importe ! D'ailleurs, le dernier album de Radiohead étant tellement différent de leurs précédentes productions... Ici, pas un seul titre n'est à jeter ! Puissant, lyrique, "Showbiz" nous fait découvrir la superbe voix du chanteur, pleine de maturité malgré ses 20 ans. Bon, vous ne l'avez pas encore commandé ?
le 10 juin 2002
pleine d a priori sur le rock, on m a forcé l'oreille et ce fut la révélation!!! une voix qui vous perce le corps et vous touche en plein coeur, un "muscle museum" troublant d émotions. car ici pas de brouhaha assourdissant ni de hurlements a crever les tympans. de vraies mélodies, une voix pure, une musique qui bat au même rythme que votre coeur...
le 8 novembre 2011
Je découvre Muse depuis peu. Il s'agit d'un univers musical que j'apprécie, notamment lorsqu'ils produisent des choeurs, des envolées lyriques, des rappels de musique classique, des sons très particuliers qui me font penser à ELO, à Queen of course, un peu à Nirvana, quelques intonations de Maccartney, des Gun's Roses ... la voix du chanteur est sublime et l'émotion est présente. A découvrir et à suivre absolument si on apprécie le talent !