Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juin 2017
Tout comme le commentaire de Frederica LAINE, j'ai moi aussi reçu cette même compilation. La photo produit sur cette page, ainsi que le descriptif sont trompeurs... Comment faire? Une étoile donc, pour les erreurs, pas pour le disque de Getz et Byrd, que j'aurais tant aimé recevoir...
le 7 mai 2017
Celui que j'ai reçu est très bien mais ce n'est malheureusement pas celui que j'ai demandé
J'ai reçu un les chefs d'oeuvre bresiliens de Stan Guetz JASS SAMBA avec astrud et joao gilberto
C'est pas cool de procéder ainsi. Comment pourrais-je obtenir satisfaction ?
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2016
Un des très grands must de la Bossa Nova Jazz. Jazz Samba est l'album qui a marqué le début de la vague Bossa aux États-Unis et plus généralement en occident. Vague qui a atteint son apogée au milieu des années 1960. Présenté comme une collaboration entre le guitariste Charlie Byrd et le saxophoniste Stan Getz, il a été fortement inspiré, conçu et réalisé par le seul Charlie Byrd. Selon la légende, Stan Getz et son égo lui aurait volé la vedette en enfonçant le clou avec l'album Getz Gilberto sorti en 1963. La grande force de ce Jazz Samba est son homogénéité, quoiqu'il soit dominé, à mon avis, par la superbe version du "Desafinado" d'Antônio Carlos Jobim. Une seule composition de Charlie Byrd sur ce Jazz Samba : "Samba Dees Days". Les autres titres sont des standards de la Samba ou de la Bossa Nova tels que "Samba Triste" de Baden Powell et Billy Blanco ou "Samba de Uma Nota So" d'Antônio Carlos Jobim. Jazz Samba est un joli album qui réussi à créer une atmosphère assez détendue. Le lien entre la Bossa Nova brésilienne pur jus et le Jazz états-unien tendance Mainstream. Malheureusement pour lui et pour nous, Charlie Byrd ne reproduira jamais par la suite un album d'une telle qualité (bossa-normandie.over-blog).
Ces morceaux, on les a tous entendu mille fois sur d'autres albums, des compilations. Difficile de dire pourquoi celui-ci est aussi beau, touché par la grâce et le savoir faire de ces deux génies ? Mariage parfait et complémentaire du jazz et de la bossa, sauce Carlos Jobim, interprété par deux génies.
le 26 novembre 2000
Jazz samba made in Stan Getz/Astrud et Jao Gilberto... Cet album est extraordinaire. Le mariage du jazz et de la musique brésilienne donne des vertiges aux sens. Un pur chef d'oeuvre.
le 5 décembre 2015
Très satisfaite de cet achat, article en très bon état, très cool à écouter en ce qui me concerne sans modération....
le 18 janvier 2010
Musique enivrante, on se croirait dans un bar tranquille à cuba en train de siroter un cocktail ! musique d'ambiance idéale pour repas ou autre ;)
le 27 janvier 2013
alors j ai mis ce C D . C est vrai qu avec cette musique, un petit verre a la main, je me sens plus fort pour vous dire que je vous M