Format: CD|Modifier

le 25 février 2003
Ce second album est plus électrique bien sûr avec des affluences plus ciblées, particulièrement Jimi Hendrix dans le clip du "Complexe du corn flakes" mais il ne perd pas du tout pas sa sensibilité mais tout au contraire.
D'ailleurs on peut écouter avec grand plaisir la très belle collaboration qu'ont réalisé Andrée Chédid et son petit-fils sur le titre majeur de l'album " Je dis Aime" et sur "Bonoboo".
L'univers de M'sieur -M- reste intacte, toujours aussi sublime, comme si nous étions sur un tapis volant en sa compagnie envoutés par cette poésie...
Quel bonheur de retrouver -M- dans de nouveaux thèmes!!!!
le 31 mars 2013
très bon album, si on aime l'artiste pas de souci... album qui comporte pas mal de tubes connus et que j'ai plaisir à réécouter maintenant qu'ils sont moins diffusés sur les ondes.
le 7 mars 2006
C'est un CD à écouter sans modération, on se replonge avec délice dans l'ambiance du concert. M est un orfévre, la musique est géniale, les musiciens qui l'accompagnent sont au Top , le tout compose un bijou de sons et de paroles. Ecoutez les percussions et les cordes c'est un régal on en redemande encore et encore.
le 1 février 2016
je ne peux m’empêcher de penser qu'une partie des compositions étaient écrites au moment du premier mais ça n'est en aucun cas un problème.
plus brut que le premier moins de sons électroniques, de très bons titres et la confirmation que M a du talent :)
le 25 janvier 2015
excellent album de M que je recommande sans problème
et à ce prix là, pourquoi se priver!!!!
on dit M ici...
le 27 novembre 2015
Article achete neuf et 2 fois j'ai recu un cd d'occasion avec la boite ouverte et le plastique qui a bien vecu.
le 25 mai 2016
CD déballé,sans plastic prouvant qu'il est neuf??Déjà,que pour certains on se demande si ce ne sont pas des CD OU DVD RECYCLES vu le plastic très étrange faisant office de preuve,ils n'ont pas le "fil"a tirer comme sur ceux de la FNAC ou Autres magasins,encore?Alors mon dernier "je dis aime"de M,n'était pas emballé et ne veut pas passer dans mon pc pour l'incorporer a ma bibliothèque et pouvoir l'enregistrer sur mon mp3 et ma clé usb pour mon auto-radio,Re??Comment je fais maintenant pour l'enregistrer?Ce n'est pas le premier,il en est de même pour Libertango" d'Astor Piazzolla.,merci bien,M'sieurs Dames.
le 7 juillet 2016
J'ai pu aller au concert de Mathieu Chedid au palais omnisports paris bercy en 2005 ou 2006 je ne sais plus trop.
Une tuerie, cet album reprend la plupart des titres
le 6 septembre 2000
certainement un album de référence de la chanson française de ces 10 dernières années