le 18 février 2003
Un opus indispensable: la chanson française, le blues, le funk "groovy" et les passages façon Pink Floyd font de ce double album un disque unique et merveilleux. Les nombreuses improvisations qui parsèment cet album apportent une nouvelle dimension aux morceaux...
le 18 août 2001
Si vous n'avez aucun Live du monsieur, c'est celui-ci qu'il vous faut, humour délirant, rock, poésie, redoutables improvisations tant verbales que musicales etc. A acheter les yeux fermés...
le 18 janvier 2010
De très loin le meilleur album d'Higelin !live et studio confondu ; le bonhomme est dans une forme exceptionnelle ,
le public présent ce soir là ne se trompe pas et participe activement à l'excellence de ce disque . Jacques Higelin
fait un espèce de '' one man show'' entouré d'un groupe formidable ! absolument indispensable , même pour ceux qui
n'affectionne pas forcement le gars !
le 23 juillet 2014
l'objet ci-dessus résume la béatitude qui me saisit quand j'écoute cet énergumène, dont je me souviens d'une phrase prononcée lors d'un entretien avec foulquier, sur france-inter de l'époque où celui-ci proférait :
...."......j'adore l'orage et je me souviens que mon grand'père, les jours d'intempéries me guidait vers la fenêtre et nous écoutions tous les deux av ec un grand sourire, le fracas du tonnerre, .... et c'est comme ça que j'ai voulu jouer du rock'and roll..."
luciano
le 9 novembre 2009
Très bon live d'Higelin datant de 1981, mélant impro et version trés rythmn'blues.
Si on aime toute la période avant champagne c'est un must!!
le 10 juillet 2012
Du pur Higelin de la grande époque.
Pour verser une larme (de champagne) sur le temps qui passe, se rappeler qu'on voulait cette fille et qu'on avait acheté le triple en vinyl.
Pour attendre tous ensemble ma p'tite Suzie qu'arrive par le Boeing de 15h33 .... et pour que Mona Lisa, dans sa plus belle version, ne change jamais ...
le 1 décembre 2013
Toujours avec plaisir d e outre Higelin et de l accompagner dans ses délires musicaux et néanmoins excellent ....c Higelin
le 25 avril 2014
Meilleur live français et de trés loin ..................HIGELIN invente une autre manière de faire délirer une foule en réinterprétant ses morceaux de manière magistrale .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
et pourtant il existe des albums de chanteur a Mogador qui tienne la route mais la voix et en retrait et le groupe qui l'acompagne et lui aussi mal enregistrer trop de reverbe. mal équilibrer dommage
le 18 juin 2010
une présence qui se dégage à travers cet enregistrement, un artiste qui partage avec son public.