Format: CD|Modifier

le 31 décembre 2005
Je pense que cet album formidable, est le premier qui donne toute la mesure du talent de l'artiste transalpin. Tour à tour puissant quand sa voix unique répond furieusement aux cuivres, orgues et choristes puissantes, puis sensible et émouvant quand il donne dans la ballade irrésistible (mais jamais mièvre). Et ce guitariste...!!!. Du début à la fin, cet album vous entraîne dans son sillage. A noter que sur cette version, on retrouve le "Senza Una Donna" (avec Paul Young) déja présent dans sa version initiale sur l'album "Blue's". Une drôle d'idée, mais bon....
le 16 mai 2014
Que dire, si vous faites le choix d'un CD de Zucchero c'est que principalement sa création artistique vous plaît et vous captive. Un CD à écouter et écouter encore..
le 3 février 2014
je l'écoute à plein tube mais il faut dire que je suis une fan de zucchero je le recommande vivement