le 19 novembre 2002
Voila un album qui a le don de mettre de bonne humeur et laisse dans la tête des mélodies aux sonorités teintées de joie. Les textes sont à eux seuls de véritables poèmes ; pleins de jeux de mots, ils nous font rêver ou réagir et on ne se lasse pas de les entendre chantés par la délicieuse Belle du Berry. On se laisse bercer par "Sous la lune", envouté par "Mobil'homme", regaillardi par "Senor" mais j'en passe et des meilleurs ; il ne tient donc qu'à vous de vous laissez, à votre tour, entrainer dans cet album absolument magique afin d'en découvrir les multiples facettes...
le 24 juillet 2013
Vu la première fois en concert en Bourgogne... Groupe vraiment très sympa la chantuse à vraiment une très belle voix, les musiciens sont vraiment top et un trompetiste qui joue dans l'eau!
J'ai fais découvrir ce groupe a plusieurs personnes d'âges différents et tous ont appréciés (de 6 ans à 70 ans!)

de plus avec amazon vous avez la possibilité d'écouter des extraits avant d'acheter donc essayez!
le 24 mai 2014
detente absolue, pétillant, et je n'ai que 2 cd ! donc a suivre avec toujours autant de plaisir , cela donne de l'entrain les jours gris......
le 26 avril 2002
un album Sympa qui sort de l'ordinaire et qui s'écoute facilement à n'importe quel moment