Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,49 € expédition

le 1 septembre 2017
Cette compilation date déjà de 1999. La voix de Noa est un enchantement. Le choix de son répertoire, en plusieurs langues, est très intelligent. Un pur régal. Aucune lassitude.
le 22 janvier 2004
Après avoir entendu chanter Noa, un peu par hasard, dans une émission qui date un peu et qui s'appelait Taratata, j'ai voulu découvrir cette chanteuse si particulière. Ce CD résume les différentes facettes de l'artiste : variété internationale, chants + ou - traditionnel d'Israël (ou dûmoins que je ressens comme tels), chants sacrés (Avé Maria), duo avec Florent pagny,
LA chanson d'Esméralda dans Notre Dame de Paris, enfin bref, il n'y a vraiment RIEN à jeter !
le 24 octobre 2014
Superbe album,je kiffe cette artiste,quelle chante en français,anglais,hébreu elle sublime tout avec sa voix.
Merci Noa,pour ces belles vibrations positives.
le 10 août 2013
J'ai aimé ce CD mais il est arrivé en mauvais état : boîtier sale, CD sale, mais ravie d'avoir découvert d'autres chansons de Noa.