• Ark

le 11 juin 2001
C'est le genre d'album qu'on laisse dans le chargeur CD tellement on l'écoute souvent. Les trois musiciens sortent du commun que ce soit par le son de leurs instruments ou de leur jeu. On y trouve des styles différents, des sonorités que l'on entend nulle par ailleurs. Bref, dans le genre metal progressif c'est un incontournable.
le 8 novembre 2002
Je cherchais depuis un petit moment un groupe de metal progressif digne de ce nom!Je ne vous cache pas quand ecoutant ce premier album je fut totallement seduit!Les styles musicaux aborder sont tres varier et executer de mains de maitres par trois musiciens hors pair!La mise en place guitare,baterie est parfaite,rajoutons un chant melodieux et puissant venu de l'au dela et vous optenez une veritable bombe musical!A decouvrir absolument!
Tout comme burn the sun leur deuxième album, ark est un chef d' œuvre D un metal original a souhait, malgré une moins bonne production celui ci demeure de tres peu mon prefere!! Un must