• Dive

Prix:30,00 €+ 2,49 € expédition

le 1 octobre 2001
J'ai entendu pour la premiere fois Sophie Moleta dans le live de npa sur canal +.
Pendant les 5 minutes ou j'ai decouvert le titre « Chapelle » j'ai été ailleurs , transporté , hypnotisé !
bref, je suis aller directement l'écouter , coup de coeur pour l'album je l'achete car
je suis sidérer par son talent ,sa fragilite , son coté esprit « torturé » et « ecorchée » par la vie d'une artiste trop meconnue , l'album « Dive » est d'une entiere beaute envoutante et magnifique , c'est un album qui semble hors du temps où les secondes semblent s'arretter pour que l'on puisse mediter ...
il faut surtout l'écouter plusieurs fois pour se rendre compte de son ame et de sa force caché , un album indispensable les jours de deprimme !
le 17 février 2003
Ce disque est un OVNI, il ne ressemble pas à ce que l'on trouve habituellement dans les bacs. Son originalité vient de la voix : Splendide, Cristaline. La musique est toujours sur le fil vous maintenant dans un état de béatitude. Ce cd vous isole du monde pendant et après l'écoute.
Avec la découverte d'un tel talent, on veut le faire partager... alors on écrit ici !