le 10 février 2014
excellence de la musique de Tchaikovsky.
On se laisse porter par la musique, elle nous prend et on s'envol
on est rarement déçu par elle.
le 4 juin 2014
Martha Argerich a parfaitement saisi les emotions russes du compositeur.
A écouter loin des bruits de la vie trépidente, les yeux fermés
le 27 juin 2014
un de mes concerto préféré de ce concerto dont l'interprétation frise la perfection,à posséder pour une écoute en boucle!parfati cela touche profondément mon âme
le 1 juin 2014
Bon CD, belle interprétation. Ces deux œuvres de Tchaïkovsky sont bien servie. Présentation " économique" de la pochette, mais ce n'est très important.
Le son à mon goût manque un peu d'ampleur. Je ne suis pas expert, mais ce n'est pas du, je crois, aux interprètes mais à une ingénierie du son un peu timide ou ancienne?
En résumé: très satisfait mais pas enthousiaste
le 14 juillet 2014
Heureusement que le jeu de Martha Argerich sauve un peu la mise. D'un autre coté dans ce type de copie il ne faut pas trop
être exigeant!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus