Format: CD|Modifier

le 30 juillet 2015
Comme je l’ai déjà écrit pour le volume 2, il faut vraiment avoir les 3 : acheté officiellement pour faire découvrir à mes petits-enfants, en fait c’est pour moi ! Bonheur de réécouter au calme ces beaux textes si bien dits : on entend, mais aussi on voit, on sent la Provence.
On comprend mieux pourquoi Fernandel a obtenu en 1968, le Grand prix de l'Académie du disque pour ses disques des "Lettres de mon moulin". La qualité du CD ajoute à l'émotion de ces histoires si habilement racontées par le talentueux Fernandel. C'est toute la beauté et la chaleur du midi que Daudet a évoqué qui est ici transmis à la postérité.
Un incontournable à avoir dans sa discothèque personnelle!
le 3 septembre 2002
Il est très agréable d'entendre à nouveau les récits de ces histoires de Daudet. La version CD a profité d'une tres bonne redigitalisation qui supprime tous les grésillements de la version vinyle.
le 21 février 2016
Cette lecture est bien dans l’esprit de ce que j’attendais ... même pour un enfant de 8 ans et surtout ses parents .
le 27 mai 2014
Pour le plaisir de retrouver la voix de Fernandel, que j'écoutais quand j'étais petite....
Pour les enfants à partir de 4/5 ans.