Format: CD|Modifier

le 27 décembre 2008
Cet album de JH est de très bonne qualité. Outre les merveilleux titres que sont La nuit crie au secours et Chez madame Lolita, vous trouvez dans cet album le remarquable Deux étrangers qui donne toute sa puissance sur scène, mais aussi Excusez-moi dont les paroles sont délicieuses d'ironie. Un bon cru.
le 16 août 2016
excepté " chez madame lolita" & " la nuit crie au secours" chansons "lentes" ,tout le reste rock à donf! de plus, johnny clame une vérité que peu de "show man" ont avoué: oui, il aime et use de cocaïne( lady divine), MAIS, il se défend d'en faire l'apologie! bien au contraire ,tout comme dans la chanson "fais ce que je dis( pas ce que je fais) de l'album "holywood",il se met à nu en donnant ses travers et ses défauts....du bon johnny avec du rock comme il savait le faire en ce temps là et il le chante dans "excusez moi de chanter encore du rock'n roll".une chanson anti politique intitulé "monsieur paul" qui inspira surement quelques années après un certain "paul bismuth....donc du grand Johnny, malheureusement méconnu!
le 17 avril 2013
Conforme à la proposition et au vinyle. Je suis totalement satisfait. Fan de JH depuis ma jeunesse je complète ma discothèque.
le 26 avril 2015
Johnny est ma face la plus ringarde pour l'amateur de musque classique que je suis. Belle pochette mais pas le meilleur des albums.