Format: CD|Modifier

Des chansons vraiment sublimes qui entraînent petits et grands dans un univers merveilleux plein d'amour et de douceur. La voix d'Henri Salvador est sublime et berce les enfants. Un CD dont on ne se lasse pas. Il ne faut vraiment pas se fier à la pochette qui fait vraiment vieillotte et n'attire pas franchement le regard.
le 15 septembre 2013
mais la troisième chanson n a pas sa place dans un album pour enfant......le personnage va a la grande ville et découvre l univers des maisons closes......
le 9 mars 2010
C'est un coup de coeur dont je fais profiter les tout-petits en éveil musical, mais dont je savoure aussi le contenu !!!
le 25 mai 2015
Belle voix, beaux textes avec certaines chansons que je ne connaissais pas. Rien à envier aux chansons pour enfants récentes. Mon fils adore "Petit indien". Il Srmble l'écouter avec plaisir depuis sa naissance
le 24 mars 2014
Voilà des chansons que me fredonnait ma maman .... avec parfois beaucoup de paroles oubliées....mais qu'à cela ne tienne ! il suffit d'écouter ce CD pour se replonger dans ce passé doux et tendre... une chanson pour moi n'a pas vraiment sa place bien qu'elle se veut humoristique... on aurait pu s'en passer mais bon...c'est une parenthèse....très agréable à écouter.
le 20 janvier 2014
Quelle joie de retrouver ces titre enfouis dans notre inconsient.
J'ai commandé ce cd pour que mon fis puisse s'entrainer à la maison car chant de fin d'année de la chorale était "une chanson douce".
C'est parfait, nous avons tous révisé ensemble.
le 21 janvier 2013
un bonheur, un plaisir ans cesse renouvelé, les grands comme les petits adorent, les parents et grand parents également. nous sommes tous fans
le 8 septembre 2015
Super album mon Loulou de cinq mois adore et moi aussi ... Le petit plus : le livret avec les paroles.