Format: CD|Modifier

le 18 février 2009
Méconnu, Cherubini a composé ce Requiem qui est sublime. A découvrir d'urgence, à écouter, réécouter sans modération.
le 25 mars 2012
Ces oeuvres magnifiques de Cherubini sont trop rarement jouées au concert et il n'en existe que très peu d'enregistrements. Celui-ci est tout à fait recommandable.
le 30 décembre 2011
Je découvre Chérubini pour la première fois. Cette oeuvre est magnifique! Un auteur compositeur italien à étudier de plus prêt, il mérite d'être connu mieux que cela. L'histoire de la musique m'a toujours intéressée.
le 11 octobre 2009
J'attends toujours la livraison du CD "Messes pour les cérémonies royales" de Cherubini dans lequel se trouve justement le "Requiem in C minor" (commande 171-2722346-0962704) dont je n'ai plus de nouvelles et qui es de la plus haute importance pour moi.
Merci de voir ce problème.