Format: DVD|Modifier

le 20 février 2014
je tenais absolument à ce que ma petite-fille voit ce film.
Elle a lu le livre auparavant et a été charmée par le film.
Over the rainbow, cette magnifique chanson n'a pas vieillie.
le 4 mars 2009
je connaissait déjà l'histoire et je l'est cherchée pour ma fille , grace a vous je l'est enfin retrouvée ,
merci beaucoup.
le 18 février 2014
Film fantastique ou l'imaginaire vous fait voyager dans un monde extraordinaire. Un chef d'oeuvre ou se mêlent fantaisie, couleur, aventure et émotion . Un comte pour petit et grand.
le 26 décembre 2013
Intéressant notamment pour les bonus (dessins, croquis, maquillages, costumes) qui apportent des informations précieuses pour enrichir la culture cinématographique des enfants
le 17 mars 2015
Mon fils (9ans) ayant étudié le livre à l'école je lui devais bien le film qu'il adore ainsi que ma fille de 3ans.
DVD acheté en occasion en parfait état.
Merci
le 6 décembre 2015
D'abord ce n'est pas le livre que j'ai acheté mais le DVD pour les 8 ans de ma petite-fille .Et si j'ai mis une excellente note au produit, c'est parce qu'elle a adoré.
le 18 août 2014
C'est un film pour petits et grands. Un classique qui fait plaisir à voir et à revoir même si le temps a passé et qu'il y a plus moderne. Les enfants ont adoré !
le 27 avril 2015
L'un des meilleurs films du cinéma mondial à mon humble avis. J'ai dû racheter ce DVD car ma petite-fille me l'empruntait trop souvent.
Vraiment un régal.
le 21 février 2013
Très bonne vidéo en parfait état.

Nous avons adoré revoir ce film !!!!!

Mon fils de 2 an et demi à l'époque avait un peu peur cependant
le 25 février 2016
Ce film est décidément intemporel! Sublime, il allie simplicité et magie. Tout en couleurs, il vous fera voyager et rêver en famille! On ne s'en lasse pas!