Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juillet 2017
Un film atypique dans la production d'outre-atlantique.
Nous avons vu une adaptation théâtrale du même roman de Roald Dahl au cours du dernier mois Molière à Versailles par la compagnie du Catogan. Nous avons été séduits par le sujet lui-même et le jeu des acteurs. Nous avons voulu voir une autre approche en visonnant le DVD.
Nous avons retrouvé la même impertinence dans la peinture d'une certaine société étasunienne.
Danny DeVito est excellent ainsi que le reste de la distribution. Mention particulière à Mara Wilson.
le 23 septembre 2017
Tous les enfants de notre entourage ont adoré et leurs parents sont fans aussi. Vu et revu, on ne s'en lasse pas!
le 9 janvier 2016
Très bon film de divertissement pour les enfants et pour toute la famille. A voir absolument très bonne histoire .
le 10 août 2017
Film trop marent j adore livre par un beau jeune homme bien polie et sa était vite satisfait de mes achats
le 10 septembre 2017
Un très beau film pour toute la famille. Une histoire émouvante et drôle à la fois!les enfants vont adorées et
le 13 août 2004
Même adulte, comment résister à ce film qui met en scène une fillette à qui tout enfant voudrait ressembler, malgré les obstacles qu'elle rencontre? Avoir des pouvoirs magiques, dévorer des livres en cachette, être la préférée de la maîtresse, et tout faire pour arrêter les méchants, qui, ici, se trouvent être non seulement la directrice de l'école, mais aussi ses propres parents (Danny de Vitto est irrésistible en père beauf, odieux et radin). Un film drôle, attendrissant et jubilatoire.
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
le 18 juillet 2005
En 1996, Danny de Vito adapte à l'écran un roman de Roald Dahl : Matilda. Il s'agit de l'histoire d'une petite fille surdouée et dotée de pouvoirs spéciaux qui nait dans une famille dont les membres sont tous à la limite de la débilité. A l'école, elle devra affronter la terrible Melle Le Gourdin (sorte de monstre culturiste et paramilitaire). Heureusement, elle se liera d'amitié avec son institutrice (Melle Candy).
Il s'agit d'un film très bien joué (tant par Danny De Vito que par les autres acteurs (moins connus)) et qui ravira aussi bien les adultes que les enfants.
En effet, sans utiliser d'effets spéciaux révolutionnaires, Danny De Vito réusit à intéresser son auditoire de la première à la dernière minute.
Un très bon divertissement pour toute la famille.
C'est un film destiné aux enfants mais qui plaît aussi aux parents.
Il est tiré du livre de Roald Dahl, écrivain britannique qui est aussi l'auteur de "Charlie et la chocolaterie".
L'histoire racontée est celle d'une petite fille très douée qui vit au sein d'une famille ignoble.
Elle apprend toute seule à lire avant même d'atteindre l'âge de 5 ans. A l'école primaire la directrice la prend en grippe mais
elle sera défendue par son institutrice qui deviendra son amie. Matilda possède aussi le pouvoir de déplacer les objets et
elle s'en servira pour se débarrasser de cette méchante directrice. Au final sa maîtresse l'adoptera.
Très belle histoire, drôle et émouvante, parfaitement adaptée à l'écran par Danny Devito. A voir absolument !
le 14 février 2014
Conforme à nos attentes et au roman dont il est adapté. Je le conseille, ma fille l'adore depuis qu'elle a 9 ans et continue de le visionner à 13 ans.