undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 10 décembre 2011
J'avoue que je me suis toujours mortellement ennuyé devant les films de Tarantino. Le bavardage de perruches tout le temps de tous les acteurs est accablant . Et les scénarii absurdes et le décalage branchouille. Quel ennui !
Jackie Brown est l'exception. Ça parle beaucoup mais pas pour ne rien dire. Pour une fois il y a un scénario solide et des personnages attachants. Et tout ce qui est noyé dans les autres Tarantino a ici une forte présence : acteurs, décors et fringues,sublimation de la sous-culture, bo géniale , rythme lent qui prend le temps de bien raconter, image superbe... Un très bon film.
le 24 juillet 2016
J'ai offert ce dvd à un ami, fan de Tarantino. Merci donc de ne pas tenir compte de cet avis.
le 14 mars 2013
De grands acteurs, un Samuel L Jackson grandiose en méchant-drôle en trafiquant d'armes ... Hop dans la collection !
à voir au moins une fois !
le 14 mars 2013
Sans doute la plus belle bande originale de film que j'ai pu entendre.On ne s'ennuie jamais dans ce film. Tous les acteurs sont excellents.
le 16 janvier 2012
minimun syndical, juste le film. comme au bon vieux temps du dvd des editions differentes suivant les pays.pas specialement convaincu par l'image et forcement decu de l'achat et ne le recommande pas.
le 12 mai 2015
Parfait je n'ai rien à signaler. Tout c'est très bien passé sans le moindre problème. Rien de plus à dire.
le 7 novembre 2011
Expédition extrêmement rapide. L'emballage ne souffre aucune critique. DVD en parfait état. Rien à reprocher. A recommander vivement à tous.
le 7 novembre 2011
je suis tout a fait satisfaitde la livraison que j'ai reçus dans les temps.
rien a redire sur la commande
emballage impécable
5/5
le 24 juillet 2002
Pam Grier, Robert Forster, Bridget Fonda : 20/20
Quentin Tarantino : 18/20
Robert de Niro : joker
TF1 : 0/20
L'histoire est bien construite, le montage est exemplaire, tant pour les images que pour la bande musicale.
A sa sortie en salles, ce film m'avait légérement déçu, car il n'était pas "aussi fort" que Pulp Fiction. J'avais tout de même été impressionné par la belle prestation de Pam Grier. A l'inverse, je m'étais demandé ce que Robert
de Niro faisait là-dedans, surtout que la scène du parking m'avait parue invraisemblable.
Avec le recul, je me demande toujours ce que cette scène et ce que Robert font dans le film. Par contre, j'apprécie davantage Robert Forster et Bridget Fonda. Quant à Pam Grier (la maman conducteur de bus dans Mars Attacks), il se confirme que c'est non seulement une bien belle femme, mais aussi une bien belle actrice
le 28 mai 2004
Rien que pour les musiques du film vous devriez acheter ce DVD !
Film culte, musiques cultes, amateurs vous pouvez y aller les yeux fermés!
Ce film est génial!