Format: DVD|Modifier

Ce DVD est un bonheur pur tant la photographie d'Almodovar est mieux restituée que la précédente vidéo. On ne dira jamais assez tout le bien de la présence de la v.o. et de la v.f. disponible sur le même support.
le 4 février 2004
C film est un de mes films preferes, il n'y a aucune faille... l'histoire est superbement ficelee par un des plus grands realisateurs du siecle, servie par une pleiade de comediens tous plus talentueux les uns que les autres : Victoria Abril, Miguel Bosé, mais plus que tous : Marisa Paredes, qui se voit offrir un de ses meilleus roles. A retenir les 2 chanson de luz casal : Piensa en mi et un ano de amor. On rit un peu, on pleure beaucoup, on adore... Bref, il devrait etre interdit de manquer ce veritable chef-d'oeuvre du 7eme art.... Cote bonus, le dvd contient la VOST, la bande-annonce et le clip Piensa en mi de Luz Casal (qui suffit a vous faire fondre en larme lorsqe vous connaissez le film.) et des filmographes... Bref, de quoi embellir encore plus cette veritable masterpiece...
le 13 avril 2003
Ce film est probablement le plus beau du réalisateur espagnol Pedro Almodovar.
Il raconte la relation passionnelle entre une fille devenue femme et sa mère, star de la chanson, qui a toujours semblé ignorer l'amour sans limite de sa fille. Les sentiments sont criants de vérité, et Pedro Almodovar réussit à merveille à décortiquer l'amour maternel et l'amour en général en nous montrant à quel point l'amour peut parfois être proche de la haîne.
Les acteurs sont excpetionnels, le film est superbe. Et la musique... à vous d'en juger !
Un vrai chef d'oeuvre !
le 18 juin 2001
Emouvant, drole, colore, complique, humain,dynamique.
le 28 février 2015
Un film que j'attendais beaucoup, et même si j'ai beaucoup aimé, je doit avouer que
c'est l'un des Almodovar que j'ai moins apprécié. Mais les acteurs sont excellent, et
l'intrigue est bien pressante pendant tout le film. Et ça reste du Almodovar, est ce possible un film
nul de sa part??
le 15 mars 2004
Que de bonheur dans un seul dvd ! L'Espagne du début des années 90 ( le temps des jeux de Barcelone et de l'expo universelle de Seville par exemple ...) ,le renouveau de la femme espagnole , sa renaissance après des années d'étoufement sous Franco ( famille ,mariage, église et co. ...) et puis quelles actrices ! superbes en tout point ! Vraiment , chapeau Mr Almodovàr !...Merci pour cette gracieuse et moderne image que vous nous donnez (tt à la foi! )de notre chère Espagne...
le 29 octobre 2012
Très déçue. Envie de faire autre chose pendant toute la durée du film, bref pas emballée du tout. Piensa en mi de L.Casal est pour moi LE seul truc bien du film.
le 16 août 2014
La 1ère demi-heure est très bonne, mais dès que l'intrigue policière se met en place, le film devient inutilement bavard et ennuyeux...
Reste des actrices qu'on prend un réel plaisir à voir, dommage !
le 22 octobre 2011
Ce film plein d'embrouilles rondements menées avec VICTORIA ABRIL excitante !!! à sa fleur de l'âge elle transpire sa diable sexualité pleine de répondant !!!
le 26 avril 2016
Il y a des réalisateurs qui ont une imagination inépuisable tel est le cas d'Almodovar entre autres, il a aussi Bigas de Luna, la liste est longue