Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les Diaboliques
Format: DVD|Modifier
Prix:25,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 janvier 2018
Une restauration 4K hors normes. Simone Signoret et Paul Meurisse au sommet de leur art. Un scénario diabolique. Du grand plaisir cinématographique.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 janvier 2018
Quel plaisir de revoir ce film même si je connais le dénouement,très belle restauration,la qualité est au rendez vous,avec une toute petite apparition du tout jeune Johnny Hallyday parmi les élèves du pensionnat.
le 4 octobre 2016
J'ai commandé en connaissance de cause, donc satisfaction totale.
Acteurs superbes, scénario excellent, suspense assuré.
Très bon film, à voir et revoir.
SLT à toutes et à tous.
Philippe
le 1 novembre 2014
Bonjour,
j'ai bien recu l'article que je vous avais commande assez rapidement et vous en remerci,ils'agit de (Les Diaboliques) film realise par Henri-George Clousot en 1955,fim parfaitement reussi surtout en ce qui concerne son suspense,a voir et a garde precieusement de la part d'un cinephile.

William Havard,
le 6 mars 2014
Juste pour remplacer ma vieille K7 vue et revue ! Il y a des films dont on ne se lasse pas et celui-ci fait partie des miens. Laissez-vous tenter par la bande annonce (dispo sur Utube), c'est irrésistible ! Même mes ados se sont laissé avoir !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 1 février 2018
Très belle copie en blu-ray.
On prétend souvent que Vera Clousot ne jouait pas bien. Mais je crois qu'ici elle avait son meilleur rôle.
Michel
le 25 août 2014
merci et rapide...DVD +Blu-ray et un supplément un livre magnifique et ne pas oublier les 4 jaquettes différente du film
le 16 octobre 2015
C'est toujours agréable de trouver, en DVD, des films sortis en VHS.
Rien à reprocher quant au rapport qualité prix
le 30 mars 2015
J'ai beaucoup apprécié ce film au suspense exceptionnel et dont le rendu pour l'époque est extraordinaire.
Je le recommande donc à tous les cinéphiles
le 2 octobre 2012
Très bon achat, livraison très rapide, rien à redire sur la qualité du film. Je suis satisfaite à 100 %. Beaucoup de plaisir à avoir pu revisionner ce film génial !!!