Format: DVD|Modifier

le 28 septembre 2011
Si vous aimez led zep alors ne pas hésiter, la partie film est nul mais le concert est vraiment au top, si vous possédez un bon écran et un bon home cinema, vous vous régalerez et gardez en tête que ça date de 1973 !!!
le 8 août 2015
L'image est belle (supérieure au DVD) et cela fait plaisir de revoir ce concert qui s'il n'est pas le meilleur de Led Zeppelin reste tout de même un monument. La scénarisation a bien vieilli mais reste le reflet de l'époque.
le 30 octobre 2015
Sublime .

J'avais vu le film au cinéma lors de sa sortie.... Ça fait un certain temps....

Ce Blu-ray reproduit fidèlement aussi bien les couleurs que le son.

A regarder sans modération.
le 7 décembre 2011
OK...je suis fan du Led Zep depuis, pfffuiii?...un bail !
je possède déjà quelque chose comme 400 Live (CDs&Vidéos)! (hé oui, i am a "geek", man !)...+ t-shirts, passes, tickets, affiches et bouquins !
j'ai déjà chez moi la version de ce concert en VHS, en DVD, en DVD "remasteurisé" (j'aime bien, écris comme çà! lol); en collector's : avec "fac-similé" des tickets, affiche, programme de l'avant'première au ciné' en 1976 !
ma question est ?...Nan, ma réflexion est : est-il utile d'investir dans la version "blu-ray" !???

J'ai l'impression; après réflexion...que pas mal de DVD (musique, s'entend; je n'achète plus de CD ni de films en DVD!); mais je suis un passionné de musique (de A (AC/DC; exemple...) à Z (ZZ Top; exemple!); donc, que le format "blu-ray" n'est plus ou moins "source de profit" pour certains (!)
Ni plus ni moins; une copie d'un DVD déjà existant; comme il a existé (il existe!) des copies VHS sur support DVD !
donc, aucune amélioration de son ou d'image...juste un moyen supplémentaire de faire "racker" le fan/acheteur...
Et je ne parle même pas des jaquettes différentes pour un même produit...obsolète !
Did.

P.S.: Lisez bien les avis de ceux qui ont acheté, vu, écouté...ces Live ! ce sont les seuls avis qui comptent !
le 29 septembre 2014
Le son remastérisé, les bonus du disque 2, que du bonheur, Jimmy Page avait fait un sacré travail, comme d'ab !!! Le prix est dérisoire, amazon livraison extra rapide, satisfait du service.
Michel
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2015
What a show !

Be sure you will have a good time watching and listening Bonham and Page !
High sound quality
High image quality

Nothing else to say.... Enjoy !
le 28 juin 2014
identique à ma vieille k7 vhf mais,avec un son de qualité supérieur surtout avec un home-cinéma.je suis satisfait de mon achat surtout pour le prix.je le recommande!!!
le 21 février 2016
Indispensable et incontournable. A absolument avoir lorsque l'on est fan de tous ces grands groupes des années rock. Personnellement j'adore et je ne m'en lasse pas
le 18 mai 2013
Je trouve excellent de voir Jimmy Page, John Paul Jones,Robert Plant et le fugueux John Bonham dans ce film -documentaires et leurs musiques géniales dans ce dvd
le 12 mai 2014
Le concert des Led Zeppelin, au sommet de leur art, au Madison Square Garden de New York, entrecoupé de scènes de fiction imaginées par les membres du groupe.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus