Format: DVD|Modifier

le 17 avril 2010
un super concert, des séquences entre les morceaux de concert un peu vieillissantes mais il suffit de zapper, indispensable dans sa collection
le 7 mai 2002
... c'est la tournée US de 1973 qui est filmée dans "The songs remain the same", soit celle qui suivit la sortie de "Houses of the Holy", ce qui explique l'absence des morceaux de "Physical Graffiti". A part ça, c'est effectivementà réserver aux fans du groupe, et cinématographiquement, c'est un peu limité. Pour un témoignage plus "universel" des illusions et désillusions de l'époque, un des meilleurs documents reste "Gimme Shelter" avec les Rolling Stones, qui culmine au catastrophique festival d'Altamont en décembre 1969.
le 29 juin 2014
mélange de concert et de petits films tout a fait dans l'esprit des années 70 blu ray trés agréable a regarder
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2011
Si vous aimez led zep alors ne pas hésiter, la partie film est nul mais le concert est vraiment au top, si vous possédez un bon écran et un bon home cinema, vous vous régalerez et gardez en tête que ça date de 1973 !!!
le 7 décembre 2011
OK...je suis fan du Led Zep depuis, pfffuiii?...un bail !
je possède déjà quelque chose comme 400 Live (CDs&Vidéos)! (hé oui, i am a "geek", man !)...+ t-shirts, passes, tickets, affiches et bouquins !
j'ai déjà chez moi la version de ce concert en VHS, en DVD, en DVD "remasteurisé" (j'aime bien, écris comme çà! lol); en collector's : avec "fac-similé" des tickets, affiche, programme de l'avant'première au ciné' en 1976 !
ma question est ?...Nan, ma réflexion est : est-il utile d'investir dans la version "blu-ray" !???

J'ai l'impression; après réflexion...que pas mal de DVD (musique, s'entend; je n'achète plus de CD ni de films en DVD!); mais je suis un passionné de musique (de A (AC/DC; exemple...) à Z (ZZ Top; exemple!); donc, que le format "blu-ray" n'est plus ou moins "source de profit" pour certains (!)
Ni plus ni moins; une copie d'un DVD déjà existant; comme il a existé (il existe!) des copies VHS sur support DVD !
donc, aucune amélioration de son ou d'image...juste un moyen supplémentaire de faire "racker" le fan/acheteur...
Et je ne parle même pas des jaquettes différentes pour un même produit...obsolète !
Did.

P.S.: Lisez bien les avis de ceux qui ont acheté, vu, écouté...ces Live ! ce sont les seuls avis qui comptent !
le 9 janvier 2007
Ce concert est tout simplement extra-ordinaire, ils sont tous au top de leur forme, surtout Jimmy Page pour son magnifique dazed and confused et John Bonham pour son Moby Dick .

Il est vrai que c'est un film très special et que la présentation du DVD laisse à désirer que ce soit les menus où le manque de bonus mais je suis tellement fan du dazed and confused de ce concert que je met 5 étoiles au DVD sans hesitation .
le 21 janvier 2013
Une petite merveille musicale qui réunit le concert de Led Zeppelin déjà sorti sous la forme d'un film de long métrage et sous celle aussi d'un DVD...mais qui dans cette édition "collector" comprend d'excellents bonnus musicaux et des interviews appréciables...Led Zeppelin reste de très loin encore, et pour toujours, le meilleur groupe des années 70'...ce que le film démontre allègrement...
L.H.
le 20 février 2015
j'aurais aimé parcourir ce support tel que présenté - malheureusement je reçois un exemplaire totalement différent. Who's Dazed and Confused ??? Donc je donnerai mon avis plus tard. Of course !!!
review image
le 1 mai 2016
la véritable histoire de rock n' roll passe forcément par là. Un film qui a marqué toute une époque et beaucoup plus, comme "The End" de Coppola et "Hair", des films qui servent à comprendre le curieux genre de monde dans lequel on vit.
le 1 novembre 2012
Double DVD conforme à description , boitier dvd classique avec jaquette en français.Le dvd indispensable pour fan de Led Zeppelin...