Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 62 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
En lui même un film assez banal vu et revu,
Une chanteuse menacée de mort, un garde du corps embauché, deux caractères totalement opposé et pourtant une passion qui nait...
Je pense que tout le monde le connaît...
Un transfert sur Blu Ray de bonne qualité sans plus mais quelle honte pour la bande audio:
- Français dolby digital 2.0, c'est une honte pour ce film dont le principal attrait est Whitney Houston qui nous a récemment quitté pour le paradis des divas...
La Warner se moque vraiment de tous ses clients non anglophone, oser mettre du 2.0 alors que la VO est en anglais DTS-HD 5.1 cela ne mérite même pas une seule étoile....

Mais le respect envers cette grande dame dont le charme, le sourire ainsi qu'une des plus belles voix que l'on ai pu entendre ne me permet pas de mettre moins de 5 étoiles
1111 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2012
Le blu-ray est sans surprise, d'une très grande qualité, que ce soit le son ou l'image, on est très loin du dvd simple.
L'iinterface est simple, mai surtout très claire. Quand au film, il est, comme on l'a tous déjà dit, un classique mondialement reconnu, avec deux méga stars, Kevin Costner et Whitney Houston qui a été simplement parfaite dans son premier rôle au cinéma, ainsi que la plus belle bande originale de tous les temps.
Par ailleurs, la grande nouveauté de ce titre est la présence du clip mais surtout du making of, très bien construit et sous-titré en français. On y retrouve toutes les membres clé qui ont porté le film. Bodyguard et sa bo doivent beaucoup à Kevin Costner qui a su avoir les bonnes idées et à prendre des risques. Whitney Houston apparait dans ce petit documentaire absolument radieuse, éblouissante comme si elle brillait de l'intérieur, très enthousiaste.
Enfin, je pense que c'est une bonne façon de rendre hommage à Whitney, morte tragiquement il y a quelques mois. Whitney qui a profondément marqué l'histoire de la musique et nous a tous fait rêver. Personnellement je ne l'oublierai jamais.
Bon visionnage!
le 17 janvier 2014
Film magnifique et cette musique envoutante et cette voix...
Un superbe classique à voir, revoir et à faire partager aux plus jeunes
le 13 décembre 2015
Très belle histoire d'amour entre une chanteuse de renom, et son garde du corps qui malgré son courage pour protéger Whitney houston et son fils, laisse filtrer peu à peu ses sentiments. Je dois dire que lorsqu'elle chante, elle fait vibrer le spectateur. tout simplement merveilleux, je connaissais ce film est je ne me lasse pas de le regarder, lorsque, je suis stressé, il est mon remède.....
le 13 juillet 2002
c'est un film magnifique qui gagne vraiment à être vu. C'est une histoire d'amour vraiment émouvante. Avec la fameuse chanson 'I will always love you' pour bande originale, ce film, je pense, résume bien ce que peuvent vivre certain artiste. A voir absolument.....
le 12 juillet 2015
Film à voir au moins une fois, avec Whitney Houston comme on aurait du toujours la voir. Charme, tendresse et beauté se dégageant d'elle dans ce film !!! Kevin Costner toujours aussi bon acteur et très bien dans son rôle, les deux nous emmène sans problèmes jusqu'à la fin du film, sans avoir regarder sa montre. A voir !
Kevin Costner et Withney Houston au sommet! Film très émouvant, avec une bande son fabuleuse. J'attends avec impatience une sortie en blu-ray avec j'espère des bonus.
Ce fim est pour moi un des 10 que je préfère. tout y est magique et envoutant.
Un Film à "l'eau de rose" diront certains, non vous dirais-je, ce film est un incontournable du cinéma et de plus indémodable avec un duo exceptionnel : Whitney Houston ( Rachel Marron dans ce film ) chanteuse, actrice, productrice et mannequin née en 1963 a vendu plus de 200 millions d'albums sur la planète. Kevin Costner (Franck Farmer, the bodyguard de renom) acteur, réalisateur, producteur né en 1955.
Il est devenu célèbre grâce à "Danse avec les loups", (Oscar du meilleur réalisateur). Mais il ne faut pas oublier, Gary Kemp, Bill Cobbs et encore moins LE RÉALISATEUR : MICK JACKSON !
C'est le premier film de Whitney (1992)qui va apporter 400 millions de dollars d'entrées. La B.O. de Bodyguard vendue à plus de 37 millions d'exemplaires) avec la chanson I Will Always Love You (écrite par Dolly Parton).
Bodyguard reste un film pour tous publics, Une Chanteuse qui ne fait que monter les marches du succès, Rachel, reçoit des lettres de menaces de mort, son entourage professionnel lui cache mais finit par demander l'aide d'un garde du corps, le meilleur, : Franck Farmer.
La rencontre entre la chanteuse et le garde du corps va être pour le moins houleuse et Rachel n'a pas l'intention de se laisser faire par cet indésirable et envahissant Bodyguard.
La tension va monter lors d'un concert de Rachel et celle-ci va finir par se rendre compte de la nécessité de la présence de Franck.
Rachel finira par succomber au charme de Franck qui va tomber dans l'oubli de sa règle de trois (visible en première de couverture) : 1) Ne la quitte jamais des yeux. 2) : Reste toujours sur tes gardes. 3): Ne tombe jamais amoureux ! Le troisième "amendement" restera t-il respecté ? Avec Rachel et Franck nous pouvons nous attendre à tout !
Ainsi je ne vous en dirai pas plus afin que ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir ce film puissent se régaler des péripéties qui vont s'ensuivre.
Un film qui, une fois vu, ne s'oublie pas et se laisse revoir et revoir encore sans jamais nous lasser.
Bon film à vous tous.
Amicalement.
Christian.
le 11 août 2014
Film romantique d'action par excellence, servi par deux acteurs au mieux de leur forme. Ce film permet de revoir la regrettée Whitney
Houston au sommet de sa beauté et sa gloire. Bonne copie bien servi par le support Blu Ray
le 7 décembre 2014
film que je regarde fréquament avec la sublime withenay décéder hélas trop top et kevin Costner toujours aussi bon un film d'amour au début improbable puis au final impossible le tout sur de très belles chansons