Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Consulter les 104 commentaires
le 3 avril 2016
J'AI ACHETE CE FILM PARCE QUE JE L'AIME MAIS LE PROBLEME EST QU'IL EST EN ANGLAIS ET SOUS TITRE CE QUI M'EMPECHE DE LE VISIONNER A MOINS D'AVOIR LE NEZ COLLE A L'ECRAN.

TRES DECUE DONC. DESOLEE NOUS SOMMES EN FRANCE ET DE CE FAIT NOUS MAITRISONS MIEUX LE FRANCAIS... VOUS POURRIEZ Y PENSER... IL FAUDRAIT Y AVOIR DES CHOIX DE LANGUES VOUS NE CROYEZ PAS ,
le 19 février 2012
ARTICLE DE TRES MAUVAISE QUALITE AUSSI BIEN L' ETUIS QUE LE DVD. A LA LECTURE MAUVAISE QUALITE D' IMAGE. PEUT-ETRE S' AGIT-IL D'UNE CONTREFACON...
le 5 avril 2012
Article a éviter ci vous avez le DVD c'est la même chose .

L'image est pas vraiment mieux et LE SON FRANCAIS EST TOUJOURS EN DOLBY 2.0

seul l'anglais est en 5.1 dts hd master audio
donc deçut par cet article et je ne le conseil.

histoir d'argent comme toujours chez warner
le 18 décembre 2016
Le DVD est défectueux, la fin n'est pas visible, c'est decevant ce qui m'amène à noter assez sévèrement ce prestataire
le 17 novembre 2012
DVD en anglais, et sous-titré en anglais. Bref, à moins d'être parfaitement bilingue, achat inutile !!! Trés déçu par cet achat.