Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Heat

Format: DVD|Modifier
Prix:8,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 janvier 2015
J'adore ce film depuis que je suis gamine !!!! Je ne suis toujours pas déçue de le voir et le revoir. Je kiff Al Pacino en flic, ça change. Le spectateur est vraiment "prit" jusqu'à la fin. On est quand même du côté des " méchants", on veut qu'il garde leur pognon et hop ! Surtout que ce sont de "gentils-méchants" qui tentent de braquer une banque dans les règles de l'art, sans tuer personne. On s'attache, forcément. Dommage, à cause des flics, ils sont forcés de se défendre et y a des morts...
le 15 février 2016
très bon achat qui a fait le bonheur de la personne a qui le cadeau était destiné. je le recommande
le 23 novembre 2014
Le casting ne donne pas forcément le bon film mais là si ! J'ai particulièrement été conquis par Val Kilmer. Très bon film culte, à voir, à revoir, à avoir dans sa DVDthèque.
le 16 septembre 2013
Ce film est un grand chef d’œuvre du cinéma avec un scénario passionnant et un casting d'enfer (Pacino, De Niro, Kilmer, Sizemore, et bien d'autres). A voir d'une traite du début à la fin.
le 13 août 2014
Voila un film que j'avait déjà vu, mais que je revois avec beaucoup de plaisir. Le jeu de Al Pacino et Robert de Niro sont super. En résumé c'est un super polar.
le 25 octobre 2013
Le vendeur hervé a tout de suite répondu à mon courrier lorsque nous nous sommes aperçu que le DVd était en Blue-Ray et que ce n'était pas ce que j'avais demandé, puis il m'a renvoyé la bonne version aussi vite que possible. Parfaite fiabilité donc, d'où la confiance pour la suite. Et le produit est de la qualité requise.
le 5 mai 2013
Aucun besoin de vanter le film, sa réputation n'est plus à faire.
Je me concentrerai donc sur le DVD en peu de mots: simple, bonne qualité de son et d'image, prix ridicule pour ce graal audiovisuel.
le 16 décembre 2012
Intelligent, tellement bien construit, duo Al Pacino / De Niro énormissime.
Des scènes cultes à la pelle. Un humour et des dialogues grinçants.

Ce film est fou !
Trop souvent, le film est (à tort) présenté comme LA rencontre entre De Niro et Pacino, mais ce film ne se limite pas à cela... Le scénario est brillant, le jeu des acteurs reste un modèle du genre, les petits rôles sont impressionnants, la mise en scène est fabuleuse et la photographie à pleurer de bonheur. Le voir au cinéma est un plaisir intense, le posséder en DVD une obligation.
le 24 septembre 2014
L'affrontement de 2 des derniers géants du cinéma .
Un film rare comme on n'en voit presque plus aujourd'hui .