Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

Ah ce que je l'attendais la sortie en Bluray de MARS ATTACKS.
Mais là!!
L'image de ce blu ray est magnifique (définition aiguisée, couleurs éclatantes et son super efficace) par-contre absolument aucun bonus çà commence déja à sentir le gaz.
Tout d'un coup "HORREUR!!" la vf est d'origine québecoise : c'est insoutenable à l'oreille, mal jouée (on dirait qu'il n'y a que 3 doubleurs pendant tout le film!!!) et dialogues vraiment vulgaire (contrairement à le VF hexagonale!!).
Quelle honte!!
Warner prend vraiment le cinéphile français pour un gogo (surtout que c'est en France où ce petit bijou a le mieux marché au cinéma, un comble!!)!!
Peut-être y aura-til un repressage mais connaissant WARNER ça m'étonnerait beaucoup!!
Par-contre pour les adeptes de la VO aucun problème, elle bénéficie d'une ampleur sonore magistrale (DTS HD, What else?!!)
Je mets une étoile pour cette faute impardonnable de l'éditeur et non pour le film que je considère comme un chef-d'oeuvre!!
Bref moi je me suis fait avoir mais vous vous pouvez l'éviter.
A vous de voir!!
11 commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2014
Surtout ne faites pas la même erreur que moi ! Il n'y a que le boitier métal qui change !! c'est un scandale pour une édition limitée ! Warner a remis son vieux blu-ray invendable dans un nouveau boitier et roule ma poule !!! il y a bien des cons qui l’achèteront ! c'est la politique de Warner et Universal ! C'est vraiment honteux ! je suis en colère de mettre fait avoir ! J'ai fait confiance à Warner lorsque j'ai vu cette nouvelle édition en espérant avoir enfin la version française !! Mal m'en a prit ! Warner a perdu un acheteur ! Plus jamais je n’achèterais un blu-ray Warner !
1111 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2014
Je viens de finir de tester cette édition et c'est une catastrophe : même blu-ray qu'avant, pressage HD totalement similaire (pas terrible, en gros), aucun bonus, et cet infect doublage canadien tout pourri qui flingue toutes les scènes !
Sympa à Warner de nous arnaquer en remettant la même galette HD qu'avant dans un Blu-Ray censé nous allécher juste avec sa jaquette flashy. Honteux, il n'y a pas d'autre mot...
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2010
Alors que sur DVD et au cinéma on avait droit a une super vf hexagonale (doubleurs officiels) on se retrouve ici avec la vf canadienne!! Du jamais vu!! médiocre pas drôle et insupportable, et un comble pour une des rares fois ou je préfère la vf a la vo, dc merci Warner pr cette erreur je vais continuer a regarder mon DVD
le 7 novembre 2014
D'après le site Blu-Ray.com, généralement fiable, la version "française" de cette édition est encore le doublage canadien catastrophique de la première édition Blu Ray. Warner est décidément au-dessous de tout. Dommage : encore un film Warner que je renonce à acheter à cause des pistes son françaises indignes du support (et dans ce cas, indigne tout court) !
le 12 novembre 2014
un si beau steelbook, qui arrive enfin en france , on le sait nous sommes les vaches maigre quand à la qualitée son, et bien tant pis pour warner, si la galette n'est pas conforme à la langue parisienne, je n'achete pas
le 18 octobre 2016
Reçu aujourd'hui le 18 octobre 2016 , et je vous confirme qu'il s'agit bien d'un nouveau repressage avec une vrai VF et non québécoise , j'hésiter à l'acheter car beaucoup de commentaire sur la présence d'une version québécoise , mais les 2 derniers commentaires ont bien indiqués une vrai vf.,je l'ai donc commandé et je suis très satisfait de mon achat .
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2014
Sans vouloir jouer les pessimistes...vous avez déjà vu Warner faire des efforts pour ce genre de problème...ce steelbook est sorti en Allemagne et Angleterre...piste "française "québécoise sur les 2 steelbook.....il ne vont pas s'amuser à refaire un pressage juste pour nous.....alors q'un disque existe pour l'europe avec déjà une piste française
Même si il commence à inclure des pistes HD pour certains des derniers films récents..les titres de fonds de catalogue n'ont pas le droit à ce genre de traitement....
le 17 août 2013
Mars Attacks! [Blu-ray]

Je recopie un commentaire precedent qui exprime bien mon ressenti.

L'image de ce blu ray est magnifique (définition aiguisée, couleurs éclatantes et son super efficace) par-contre absolument aucun bonus çà commence déjà à sentir le gaz.
Tout d'un coup "HORREUR!!" la vf est d'origine Québécoise : c'est insoutenable à l'oreille, mal jouée (on dirait qu'il n'y a que 3 doubleurs pendant tout le film!!!) et dialogues vraiment vulgaire (contrairement à le VF hexagonale!!).
Quelle honte!!

Achat à boycotter.
le 13 décembre 2014
Jamais plus de ma vie je n'achèterai un produit Warner! Soit toutes leurs équipes sont une bande d'incompétents, soit ils se foutent complément de nous, c'est pas possible c'est la pire entreprise au monde!!!! Je reste poli mais c'est dur, je passe l'historique de Warner( steelbook taille DVD, puis steelbook x4 pour The Hobbit (afin de "provoquer l'envie de collectionner" comme ils l'avaient indiqué dans leur communication aux enseignes), et pas de steelbook pour The Hobbit 2, etc…). Je vous souhaite de faire faillite.
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus